video deco airbrush

Re : video deco airbrush

Bonjour,peux tu me dire comment fais tu pour le changement de couleurs?tu as plusieurs airbrush?Parce que moi pour le changement je galere.Alors s'il y a une technique je serais super contente de la connaitre.Sinon moi aussi j'ai achetais chez Butterfly,est très contente de par son serieu,suivit de commande,et conseils.Encore merci a elle ,est également a Syrine qui m'a aussi bien conseillé.Heureusement qu'il y a des personnes comme ça sur le forum...

Bonjour,peux tu me dire comment fais tu pour le changement de couleurs?tu as plusieurs airbrush?Parce que moi pour le changement je galere.Alors s'il y a une technique je serais super contente de la connaitre.Sinon moi aussi j'ai achetais chez Butterfly,est très contente de par son serieu,suivit de commande,et conseils.Encore merci a elle ,est également a Syrine qui m'a aussi bien conseillé.Heureusement qu'il y a des personnes comme ça sur le forum...

hello IZAZA,
là je peux t'aider:il te suiffit de remplir ton godet à peinture de produit à vitres et de le vider plusieurs fois jusqu'à ce que ce qui en sort soit propre et le tour est joué,tu peux alors passer à une autre couleur.:drow:
en espérant t'avoir aidée.:thumbup:

c'est ce que je fais,mais la sur la vidéo j'ai l'impresion qu'il y a un TRUC plus rapide,ou je me trompe.Merci tout de meme belletoujours.

c'est ce que je fais,mais la sur la vidéo j'ai l'impresion qu'il y a un TRUC plus rapide,ou je me trompe.Merci tout de meme belletoujours.
non pas d'autres solutions.
le seul truc plus rapide c'est que sur la vidéo,ils utilisent surement plusieurs airbrush.:)

jai aussi quelle ques question
bon la video est superbe jador la pose en bleu tré tré tré jolie
ben moi jai mon airbrush et puis voila je me sert pas tro car jarriv pas trop a me servire
dabbord javé un probleme la painture que coullé tt les temps
je prise une autre et + epais de coup cé vrai ca coull moins le probleme que sur papier comme jessey mes pochoire c'est parfait! mais sur capsul ca donne tro claire limite on voit rien et si jassiste avec pistolet ben a force ca coulle
vs faite comment disant pour une simple etoile avec la pochoire
je la colle contré pas capsul?
ou je doit la mettre just bien prés devant?
en suite vous mettez une couche? ou une et attendre un peu pour que ca seche et remetre une autre pour que la couleur soit bien viv???
merci beuacoup a celle que peuve maider

jai aussi quelle ques question
bon la video est superbe jador la pose en bleu tré tré tré jolie
ben moi jai mon airbrush et puis voila je me sert pas tro car jarriv pas trop a me servire
dabbord javé un probleme la painture que coullé tt les temps
je prise une autre et + epais de coup cé vrai ca coull moins le probleme que sur papier comme jessey mes pochoire c'est parfait! mais sur capsul ca donne tro claire limite on voit rien et si jassiste avec pistolet ben a force ca coulle
vs faite comment disant pour une simple etoile avec la pochoire
je la colle contré pas capsul?
ou je doit la mettre just bien prés devant?
en suite vous mettez une couche? ou une et attendre un peu pour que ca seche et remetre une autre pour que la couleur soit bien viv???
merci beuacoup a celle que peuve maider
hello.
il faut appuyer à fond pour faire sortir l'air puis reculer doucement le piston pour faire sortir la peinture,mais il faut toujours que la peinture sorte sèche de l'airbrush,sinon si il y a trop de peinture et ça coule.:cute:

merci Poca, la personne travaille avec 2 voir 3 pistolets pour faire ses dessins

bonjour les filles pouvez-vous me dire ou trouver un bon airbrush avec accessoires
merci:arnaud_w:

bonjour les filles pouvez-vous me dire ou trouver un bon airbrush avec accessoires
merci:arnaud_w:

ben moi j'ai pris le mien chez américan nail( Manucure ongles faux ongles french manucure Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles)et je ne le regrette pas:bonne qualité et facile d'utilisation.peut-être un peu cher au départ mais vite rentabilisé et en plus si il te faut des pièces détachées par la suite,tu les trouves facilement.;)

Retour