video pas à pas papillon dans une french

Re : video pas à pas papillon dans une french

oh c trop beau!!j'ai jamais testé cette technique ca donne vraiment envie!! merci pour ce partage

les filles ca se fait sur french dejà catalysé ou pas?

a oui pardon et sa marche aussi pour de l acrilique ou pas ?

Acrylique,tu parle de resine je suppose.Non pas de resine,il faut que ça glisse^^

les filles ca se fait sur french dejà catalysé ou pas?

Non,pareil,il faut que ça glisse ^^ donc pas de catalyse.Après tu n'es pas oblige d'y mettre dans la french.Comme sur une des photos à la fin de la video,le papillon est en plein milieu de mon pouce.

ah oui cest tre sympa ! une autre facon de faire des papillons

super et merci c'est tres original

Voilà mon premier pas à pas...c'est sur un de mes ongles,j'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez voir donc je n'avais pas la main dans la position habituelle,la plus pratique pour moi d'où un résultat pas nikel.Le principal pour moi c'est que vous voyez la technique.

Vala,bonne vidéo !!! :rolleyes:

http://directvideo-hd/papillondsfrench.flv
merci pour ce pas à pas, j'adore!!!

juste pour te dire que ton pas a pas et super !!
J'essayerai de refaire le meme et te dirai si ca a marcher ;-)
Voilà mon premier pas à pas...c'est sur un de mes ongles,j'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez voir donc je n'avais pas la main dans la position habituelle,la plus pratique pour moi d'où un résultat pas nikel.Le principal pour moi c'est que vous voyez la technique.

Vala,bonne vidéo !!! :rolleyes:

merki merki !!!! de tous ces compliments.
J'espère que celles qui ont ou vont essayer nous dirons ce que ça donne,avec des ptites photos en supplement ^^

Retour