video pas à pas papillon dans une french

Re : video pas à pas papillon dans une french

Bonjour à toutes
Et bien j ai essayé ce week end, et bien essaie peu concluant !!!!!!Je l ai fait plusieurs fois je suis arrivée à qque chose qui ressemblait à un papillon mais juste qui ressemblait ! Je ne suis pas aussi douée que toi Nadège ! peut être avec de l entrainement des heures d entrainement !!!!!!
Bonne journée

salut je c pas comment sa ce fait mais jai pas le temps de tirer les trait sa cool comment sa ce fait?

Peut-être que ton ou tes gels sont trop liquide.Pour le papillon j'utilise les gels saremco.J'ai testé avec les 2,3 peggy ça marche aussi.

En fait j'pense que c'est surtout le gel de la french qui doit etre trop liquide.

Si ça en interesse certaines,j'pourrais essayer de faire une démo en cam direct un soir.Je sais pas si ça changera de la vidéo ^^.

allé allé les filles on s'entraine !!! lol

si ça va dit les filles,on peut faire ça ensemble un jour par cam...si ça vous dit,dites le moi...

j'aime beaucoup tes papillons c'est très joli merci!
oui sa me tente bien la cam un jour!pourquoi pas!

coucou, moi je fait beaucoup de papillon comme ca,c est la premiere deco que j ai reussi a faire!! mais j y avais jamais pensé en bout de french!! demain je teste..
merki beaucoup!!+1

Merkiiii les filles !!!

Alors celles qui seraient ou sont intéressées pour une démo à la cam et/ou le faire en meme tps que moi...je ferai ça surement après le 22,après que j'ai fini le défi auquel je participe.

Vala !!

biz tlm

coucou nadouu moi je serais interréssé pas une vidéo si c'est possible de ton papillon fait sur la plaque de l'ongle et non sur la french , car jai essayé et c'est la cata j'ai pas reussi a le faire hyper dur alors tu as peu etre une astuce merci bisous

coucou nadouu moi je serais interréssé pas une vidéo si c'est possible de ton papillon fait sur la plaque de l'ongle et non sur la french , car jai essayé et c'est la cata j'ai pas reussi a le faire hyper dur alors tu as peu etre une astuce merci bisous

Pas de soucis,j'te ferai ça...p-e le jour ou j'ferai en cam direct ou j'te ferai une video ^^

Super jolie et sa a l'air simple j'essaierai!! MERCI^^

Retour