video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

voila j'avais demander en mp a ange de faire des protocole de pose
avec les produit akzentz
alors voila se que sa donne et sa rend bien service au debutante comme moi

je remercie encore ange:flowers:
  • [FONT=&quot]Protocole AKZENTZ[/FONT]
  • [FONT=&quot]pose capsule:[/FONT]
  • [FONT=&quot]prep ongle,[/FONT]
  • [FONT=&quot]cleaner,[/FONT]
  • [FONT=&quot]nail prep,[/FONT]
  • [FONT=&quot]affixit[/FONT] [FONT=&quot]mais que sur longle naturel pas sur la partie capsule!,[/FONT]
  • [FONT=&quot]bonding,[/FONT]
  • [FONT=&quot]paint on white ultra pour le french[/FONT]
  • [FONT=&quot]builder ou modeling[/FONT]
  • [FONT=&quot]pour un effet naturel ou warm pink en reverse de ta french pour un effet rose pale, [/FONT][FONT=&quot]top gloss en finition [/FONT]
  • [FONT=&quot]pose chablon :[/FONT]
  • [FONT=&quot]meme prep qu'avant [/FONT][FONT=&quot]cleaner etc..[/FONT]
  • [FONT=&quot]affixit[/FONT]
  • [FONT=&quot]bonding[/FONT]
  • [FONT=&quot]pose chablon [/FONT]
  • [FONT=&quot]builder french white ou competition white [/FONT]
  • tout depend leffet voulu
  • le builder et blanc naturel et tres bien a catalyser
  • le competition et vraiment bien blanc et tres epais mais dur de le catalyser
  • [FONT=&quot]si pas de chablon transparent,[/FONT]
  • [FONT=&quot]builder clear ou modeling ou warm [/FONT][FONT=&quot]top gloss[/FONT]
  • [FONT=&quot]remplissage[/FONT]
  • [FONT=&quot]pareil que les capsule sauf que il ny a plus de capsule a coller [/FONT][FONT=&quot]le buider clear et bien epais et transparent[/FONT] [FONT=&quot]builder french white et comme le builder clear sauf effet french naturel[/FONT] [FONT=&quot]competition white[/FONT] [FONT=&quot]tres tres epais et tres blanc [/FONT][FONT=&quot]warm pink , effet peche rose leger [/FONT][FONT=&quot]modeling semi autoégalisant[/FONT]
merci ange

de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap3:

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

merci il est super ton pas à pas
les produits ont l air tres bien ,on la trouve en france cette marque?

c magnifique !!!!!!merci pour ce visionnage c'étais super et trés instructif !!

super ton pas a pas je l'avais vu sur you tube deja contente de voir que tu es sur ce forum! tu fais du super boulot!!
bravo

C'est vraiment un super Pas à pas.
Merci beaucoup.

+1.

Super, mais même avec ce magnifique pas à pas je n'arriverais pas à faire autant bien ( même pas aussi bien ), autant bien que toi ! :Dancing_O_o:

:+1: à toi, super clair tes explications!!

très beau pas à pas
ça m'a beaucoup aidé.
merci à toi:oster:

bjr,
super vos video
c koi vos gel il on l'air d'avoir une bonne facilité de manipulation????

ils manque des video

super c koi les gels la marques il ont l air tres bien

c'est quoi exactement la construction au revers car après il faut combler avec je n sais quoi...

tu fais la french à l'envers
et tu viens poser ton gel french contre ta reverse

merci beaucoup pour ce pas à pas, j'ai enfin réussi à utiliser mes chablons lol, par contre mon gel french est vraiment trop liquide très dur à travailler, celui de la vidéo a une bonne consistance

les gels sont marquer au debut c la marque akzentz mais la vrai et pas akzentz direct comme certaine le dises je vais sur le site de framenails pour mes produits voila

Retour