video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

merci beaucou!!et frenchement bravo c'est super bien fait j adore,je voulai savoir ce que c'est le modeling es ce que c'est un gel de construction transparent??en tout cas merci biz

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

il est super ton pas a pas tu travailles vraiment tres bien UN GRAND MERCI A TOI !!

Très bien expliqué belle pose et très jolie déco. merci

:clap:il est superbe ton pas a pas en vidéo, et le bombé au spot, trop top.

:clap: Bravo et merci
:clap: +1 pour ce super post

TRES TRES reussi ton pas a pas:dog:

super bien expliqué, très jolie ......Bravo et merci

je viens de visionner tout sa c'est exellent je met sa de coter sa p

je viens de visionner tout sa c'est exellent je met sa de coter sa sert toujous et tu a vraiment tout detailler pas a pas... et super deco. tu les prend ou t pot pour la deco flex?

genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo!!!!!!

que dire de plus un grand merci je pense que cela va servir à beaucoup de filles du forum

tout d'abord bravo et merci, ce pas à pas est absolument super, clair, nickel...

ta pose est superbe et la déco mortelle..

je crois que tu viens de me donner envie de me lancer dans l'achat de flex car maintenant grace à toi je vais savoir m'en servir..

Par contre j'ai une question très bete, mais quelle est l'interet de la construction en reverse ? est ce que cela ne fait pas perdre du temps pour au final avoir le meme resulatat qu'en faisant comme d'habitude ?

en tous les cas encore mille fois merci

merci non justemenbt c un gain de temps au final , apres avoir essayer plusieurs technique je peux vous assurer que celle ci et plus rapide qe la traditionnelle , et avec certitude lol!
merci pour les compliments :happy:

merci beaucou!!et frenchement bravo c'est super bien fait j adore,je voulai savoir ce que c'est le modeling es ce que c'est un gel de construction transparent??en tout cas merci biz
merci beaucoup
ben justement le modeling c une gel de construction transparent

je viens de visionner tout sa c'est exellent je met sa de coter sa sert toujous et tu a vraiment tout detailler pas a pas... et super deco. tu les prend ou t pot pour la deco flex?

mes flex ?
je les achete chez isabelle de framenails , c mon seul fournisseur et je ne changerais pour rien au monde!! :44-lovely-eyes: mdr

je vous remercie pour tou cos commentaire je suis ravie si sa sert a quelques chose c'etais le but !
je suis passer par la case depart moi aussi et jaurais adorer trouver des video de ce genre , donc je le fais maintenant pour celle que sa interresse et jsuis ravie merci beaucoup !

VRAIMENT SUPER TES VIDEOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On PEUT VRAIMENT TOUT VOIR J ADORE!!!!!!!!!!!!!!ET MAGNIFIQUE...........QUE DU BONHEUR!!!!!!!!J ESSAIE CE WEEK END..

Super vraiment ,je vais essayé le bombé au spot grace à toi merci pour cette vidéo :taz:

merci pour ces videos!

merci pour les video ange1711 elle sont super sa m'aide beaucoup mais jcompren pourquoi qu'en je fais une pose caps plus gel sa tien pas ma pose elle dure que une semaine et les cliente que jai ne sont pas trop contente jai changer mes produits plusieur fois je comprends vraiment pas esque vous me dire d'ou sa peu venir je suis débutante et n'ayant aucune formation il y a que ici que je peu trouver de l'aides merci encore.

Retour