~~ Luna ~~
"Madame"
Re : video sur la deco aquarium!!!
alex chui choquée c affreux hihih !!!
alex chui choquée c affreux hihih !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les potes !
Voilà, je me suis motivée pour tester cette déco non pas à la résine, mais au gel :
- ca marche ! mais le contrôle du produit est meilleur à la résine, y'a pas photo.
- j'ai essayé plein d'épaisseurs différentes entre les deux capsules, mais il faut quelques bons millimètres pour que les paillettes soient bien mobiles.
- attention, ne pas laisser d'air dans l'aquarium, sinon rien ne bouge
- si vous ne voulez pas laisser toute la longueur de capsule, vous coupez avant d'attaquer l'assemblage, mais c'est moins joli...
- conclusion : je vous mets des photos. De face c'est délire, mais vu de côté, faut arrêter de fumer la moquette, c'est pas portableEmily, tu voulais du bombé de la mort ?
Bon, pour info, sur une base ongulaire bien longue, ca doit être moins trash : la zone de collage est repoussée plus loin des cuticules, et le bombé de la mort doit mieux se placer, donc ca doit être moins vilain.
C'était la première fois que je travaillais sur des capsules non raccourcies, bein je vais le refaire, parce que vu la place qu'on a pour la déco, c'est l'éclate !![]()
Que tu as grandis Anais!trop belle:wub2: :tongue4: :wub:Bravo pour l'expérience Alex !!!

Hé bien Alex je trouve ça trop beau , quel travail! Mais bon, comme on s'en doutait, pas très pratique au quotidien! haha! Et puis c'est vrai que la longueur c'est...très long! mais bon, ça donne moins bien si on raccourcit surement!Mais j'admire le travail bravo!!!
ca fait 4 que j'esseille mais vraiment afreux, je prend pas le bon produit pour collé mes cap pour le reste ca marche mais l'assemblage colle parait trop laid. Je vais réesseillé je crois que je laisse pas assé d'espace entre mes cap. Moi j'adore ca impressionne.
Tu m'avais pas dit que tu avais déjà fait. Vilaine fille! Tu me fais des cachotteries.ca fait 4 que j'esseille mais vraiment afreux, je prend pas le bon produit pour collé mes cap pour le reste ca marche mais l'assemblage colle parait trop laid. Je vais réesseillé je crois que je laisse pas assé d'espace entre mes cap. Moi j'adore ca impressionne.