video sur la deco aquarium!!!

Re : video sur la deco aquarium!!!

Bein je me suis dit qu'il fallait que je poste ces photos, parce que ca virait au fantasme grave cette déco. Maintenant vous avez la preuve : c'est joli en tant que capsule, mais posé c'est immonde ! :ayalou:

Oui, c'est très... expérimental :lol::lol: pas de quoi Frank, toujours dévouée je suis.

Moi aussi j'ai hâte d'essayer. lol Curieuse comme je suis...

putainnnn alex trop fort !! ca c'est un bombé ke je kiffe grave !!! ce n'ezst pas trop a mon gout, je les ador tels quel !!!!!!

gros bisous et bravo, avec cette longueur ca a pas du etre evident !

Re : Waternail

Hello les potes ! :flowers:

Voilà, je me suis motivée pour tester cette déco non pas à la résine, mais au gel :
- ca marche ! mais le contrôle du produit est meilleur à la résine, y'a pas photo.
- j'ai essayé plein d'épaisseurs différentes entre les deux capsules, mais il faut quelques bons millimètres pour que les paillettes soient bien mobiles.
- attention, ne pas laisser d'air dans l'aquarium, sinon rien ne bouge
- si vous ne voulez pas laisser toute la longueur de capsule, vous coupez avant d'attaquer l'assemblage, mais c'est moins joli...
- conclusion : je vous mets des photos. De face c'est délire, mais vu de côté, faut arrêter de fumer la moquette, c'est pas portable :laughing1: Emily, tu voulais du bombé de la mort ? :laughing1::laughing1:

Bon, pour info, sur une base ongulaire bien longue, ca doit être moins trash : la zone de collage est repoussée plus loin des cuticules, et le bombé de la mort doit mieux se placer, donc ca doit être moins vilain.
C'était la première fois que je travaillais sur des capsules non raccourcies, bein je vais le refaire, parce que vu la place qu'on a pour la déco, c'est l'éclate ! :lol::lol:

Alex tu devrais éssayé avec des capsules moins courbé,des droites quoi!Les couleurs sont très jolies!:wub:

Bon les copains j'ai une bonne nouvelle !!! :h a w k::h a w k:
Perdu pour perdu j'étais partie pour déposer quand je me suis rendu compte que je pouvais réduire le bombé sans tout foutre en l'air !!!!

Du coup j'ai relimé et refait la déco et finalement ca arrache !!! :h a w k::h a w k::h a w k: dès que mon homme rentre avec l'appareil je vous mets les photos.

Pinaise je suis trop contente, yes yes yes !! :wavetowel2:

:gni::gni::gni::gni:Attends, j'étais troooooooooooop contente en voyant que c'était rattrapable !!! La longueur c'est oufissime !! P...ain ce soir je me fais la main complète :lol::lol:

moi j'attends avec impatience peux tu me noter quel matériel as tu utilisé pour faire ça???
merci et bis:happydance: :30-niceeyes:

c'est cool pour se gratter ca !!

Hé bien Alex je trouve ça trop beau , quel travail! Mais bon, comme on s'en doutait, pas très pratique au quotidien! haha! Et puis c'est vrai que la longueur c'est...très long! mais bon, ça donne moins bien si on raccourcit surement!Mais j'admire le travail bravo!!!

ca fait 4 que j'esseille mais vraiment afreux, je prend pas le bon produit pour collé mes cap pour le reste ca marche mais l'assemblage colle parait trop laid. Je vais réesseillé je crois que je laisse pas assé d'espace entre mes cap. Moi j'adore ca impressionne.

Hé bien Alex je trouve ça trop beau , quel travail! Mais bon, comme on s'en doutait, pas très pratique au quotidien! haha! Et puis c'est vrai que la longueur c'est...très long! mais bon, ça donne moins bien si on raccourcit surement!Mais j'admire le travail bravo!!!

Si tu veux, il y a d'autres essais dans la rubrique nailart...

ca fait 4 que j'esseille mais vraiment afreux, je prend pas le bon produit pour collé mes cap pour le reste ca marche mais l'assemblage colle parait trop laid. Je vais réesseillé je crois que je laisse pas assé d'espace entre mes cap. Moi j'adore ca impressionne.

Courage Suzanne, encore un coup et ca va le faire :flowers:

Tu m'avais pas dit que tu avais déjà fait. Vilaine fille! Tu me fais des cachotteries. :laughing1: :laughing1: :laughing1:

Retour