Vider mon sac....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion langerose
  • Date de début Date de début

langerose

Membre Populaire
Voilà depuis 4 ans et demi je vis l enfer

Le père de mon fils nous a quitté quand mon fils avait 6 mois, c etait le 1 er mai 2009 , jusqu' en septembre , j avais mon fils avec moi car le jugement est passé ce mois la

pendant l audience , il demande a etre dechus de ses droites et au compte rendu de jugement , il doit avoir le petit pour les vacances , vacances de noel il ne le prend pas , vacances d hiver, toujours pas et se pointe en pleins milieu de la deuxième vacances chez moi, en hurlant qu il veux le prendre , en m insultant..
resultat depot de plainte , et comme il en fait qu a sa tete je ressaisit le tribunal
et depot de plainte pour non paiement de la pension ( jamais eu depuis 2009)

2 eme jugement , il l a donc un week sur 2 et plus les vacances avec des horaires posées et doit me prévenir à l avance , il ne viendra jamais chercher son fils, et le jugement est de debut 2010

en 2011 je ressaisit le tribunal car le petit grandit et ne le connait pas du tout , donc le juge statut sur une période de 6 mois en lieu neutre et ensuite il reverra la suite
donc j attend de recevoir un calendrier pour amener le petit que je ne reçois jamais , je reçois juste un rendez vous individuel de cette association et ne m y rend pas car une médiation était demandée et je ne souhaite pas la faire etant donné que la permière l année d avant était un fiasco.. donc je pensait que ce rendez vous etait pour cela

donc resultat il a su deposé plainte pour non presentation d enfant et je suis convoquée le 26 septembre devant le juge en correctionnelle

sans conté que j ai du bloqué mon fb en anonyme , bloqué mon hotmail, changer de tel fixe et mobile car harcelements tel et insultes

encore aujourd hui son compte fb est remplis de menaces de mort a mon sujets, d insultes envers moi , envers la justice , de photos de moi grimée

bref je suis pas bien , car je ne sais pas ce qui va se passée pour moi

la comme j ai demenagée, j ai rendez vous le 7 aout pour refaire un jugement pour la garde de mon fils par rapport au demenagement

sans compter qu il a un fils plus vieux et en a perdu les droits car c est la meme histoire.. exactement la meme chose....

ohh la la pas simple ton histoire.....moi je ne connais pas grand chose à tout cela , mais je te conseillerais de trouver une association (avec conseillère juridique) qui aide les femme dans ton cas : cela te permettrais d'avoir des conseils juridiques + d'être écouté (car pas facile à vivre au quotidien) .... Bon courage

ohh la la pas simple ton histoire.....moi je ne connais pas grand chose à tout cela , mais je te conseillerais de trouver une association (avec conseillère juridique) qui aide les femme dans ton cas : cela te permettrais d'avoir des conseils juridiques + d'être écouté (car pas facile à vivre au quotidien) .... Bon courage
merci

dans chaque tribunal, il y a une permanence tenu par des avocats, tu as un horaire en principe c est 7H 30 arrivée, la fille prend les 10 premières, et tu as ta consultation gratuite,

c'est dégueulasse, je te souhaite beaucoup de courage
j'ai une connaissance qui a été dans la même situation, cela a pris du temps mais elle a fini par avoir gain de cause
surtout prends bien en notes tous ses mauvais faits et gestes et toute les preuves possible, également des témoignages de personnes de ton entourage ça peut servir
reste forte car tu finiras pas te sortir de cette situation

c'est dégueulasse, je te souhaite beaucoup de courage
j'ai une connaissance qui a été dans la même situation, cela a pris du temps mais elle a fini par avoir gain de cause
surtout prends bien en notes tous ses mauvais faits et gestes et toute les preuves possible, également des témoignages de personnes de ton entourage ça peut servir
reste forte car tu finiras pas te sortir de cette situation
merci oui je vais continuer a prouver qu'il se moque de son fils et ne fais cela que pour faire ' chier"

Retour