laetichat
Membre récent
Bonjour a tous. Alors voila je vous expliques je commence un nouveau boulot pour 6 a 18 mois en hopital. Mais le soucis cest que je n'ai aucune vie sociale je suis tres seule (aucun ami(e)s). Et a chaque fois que je commence un job ou une formation je suis hyper contente car je sais que je vais voir du monde. Mais cest toujours pareil je men fait jamais. Je ne sais pas quoi raconter je n'ai rien a dire je n'ai aucun sujet de conversation. Et du coup on crois que je me renferme et je fini toujours SEULE au dejeuner alors que les autres sont ensembles. Les gens ne viennent jamais vers moi et je ne sait pas les aborder.
Aidée moi svp. J'ai vraiment besoin d'ami. Je supporterai pas que sa se reproduise encore une fois.
Je veux réussir a allez vers les gens et avoir des choses a raconter. Je peux dire quoi? Merci.
(J'AI 20 Ans„ a l'école en formation et en job j'ai toujours etait a l'écart et j'en peux plus de voir les autres entourer d'ami et heureux).
Aidée moi svp. J'ai vraiment besoin d'ami. Je supporterai pas que sa se reproduise encore une fois.
Je veux réussir a allez vers les gens et avoir des choses a raconter. Je peux dire quoi? Merci.
(J'AI 20 Ans„ a l'école en formation et en job j'ai toujours etait a l'écart et j'en peux plus de voir les autres entourer d'ami et heureux).