Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

non pas trop petite pour le collier vaut mieux l'habituer toute petite à en avoir un ;)
oui tu nous raconteras en direct live!!!!
tu peux prendre la litiere de ton pere sans soucis ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Ahahaa oui je prend mon rôle de mère adoptive très à cœur veux être sa maman moiiii !
Pour les croquettes oui je vais envoyer un texto à la dame.
Sinon le hamac j'avais pas penser je verrais si j'en trouve. Si demain vous êtes connecter quand j'y vais je vous dirais en direct ;)
Sinon un collier elle est pas trop petite ?
Alinéa tu me dit déjà mais sa fait un mois que j'attend sa venue alors laisse tomber looool.
Sinon la litière mon père ma proposer de me donner une qu'ils ont mais j'ai peur que Havannah sente l'autre chat mdrrrrr question existentielle du jour Ahahah

Du moment que tout est bien desinfecté no soucy ;) les chats de ma mere kiff dormir dans cest especes de hamacs la... :
http://www.feliweb.com/arbres-a-chat/284-gandia---collection-douceur-4011905445519.html

Lilounails a dit:
non pas trop petite pour le collier vaut mieux l'habituer toute petite à en avoir un ;)
oui tu nous raconteras en direct live!!!!
tu peux prendre la litiere de ton pere sans soucis ;)

Super alors car le chat de les parents s'en sert pas ! Oui pas trop petite alors ? J'ai vu des collier réfléchissant ça a l'air pas mal sinon j'avais penser lui mettre un bracelet en guise de collier non ?

nenuphare75 a dit:
en groooooos c'est un post SM ?

Mouhaha sm :-D j'adoooore t'as les idées bien mal placée toi haha ^^ c'est le post des vilaine et t'es une vilaine alors Welcome

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3377713267.png
    image-3377713267.png
    261.8 KB · Affichages: 62
Morganecx a dit:
Mouhaha sm :-D j'adoooore t'as les idées bien mal placée toi haha ^^ c'est le post des vilaine et t'es une vilaine alors Welcome

C'est des extensions ? Elles viennent d'où ?

Morganecx a dit:

C'est des extensions ? Elles viennent d'où ?

mdrrr oui elles ont l'air sage les petites ici :)
euhhhhhhhhhh morgane je ne comprends pas le rapport de ta PJ là tu m'expliques !!! un signe ? un appel au secours ? tu veux un épilateur ? explique moi

nenuphare75 a dit:
euhhhhhhhhhh morgane je ne comprends pas le rapport de ta PJ là tu m'expliques !!! un signe ? un appel au secours ? tu veux un épilateur ? explique moi

Mdrrrrr moi sa ma rendu toute fille de voir des extensions ahahaha

nenuphare75 a dit:

Mdrrrrr moi sa ma rendu toute fille de voir des extensions ahahaha

mdr françoise

alala tu ma donné envie d'acheter des trucs pour mes bébés lol mais bon il vivent chez leur mamy (ma mere mdr) pour le moment

Retour