Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

mais graveeee e!!!!!!!!!!!!!! je suis celib ben c'est pas avec le fofo que je vais trouver lol! en meme temps tant mieux :p comme je disais, mon ex je l'ai oublié grace au fofo n'empeche :p

bon j'ai une question ... pourquoi le fofo s'apelle " manucure" alors que y'a 50 000 autres posts ?!?

Je vous lis depuis taleur et jtrouve pas que vous parlez trop mal c pour rire donc apres fo pas non plus abuser! C de la bonne ambiance on va pas parler comme des coincer fo rigoler bref c mon avis.

mais graveeee e!!!!!!!!!!!!!! je suis celib ben c'est pas avec le fofo que je vais trouver lol! en meme temps tant mieux :p comme je disais, mon ex je l'ai oublié grace au fofo n'empeche :p

bon j'ai une question ... pourquoi le fofo s'apelle " manucure" alors que y'a 50 000 autres posts ?!?

Question a poser Hugues je suppose ^^ probablement car il fut un temps il n'y avait que de la manucure par ici et il c'est developper petit à petit ^^ pour notre plus grand plaisir

Question a poser Hugues je suppose ^^ probablement car il fut un temps il n'y avait que de la manucure par ici et il c'est developper petit à petit ^^ pour notre plus grand plaisir

Oui c'est ça à la base c'est un forum de manucure! J'ai déjà lu des "plaintes" de filles qui disaient que les sections amours, vie pratique,... ne servaient à rien et que c'est ridicule de raconté se vie sur un forum de manucure o_O

Nenu file au dodo ! Ou va reboire une soupe aux poissons pourris !! Et surtout n oublie pas de brosser tes dents !!

Y a la pub de l amour est dans le pré je r y inscrit nénuphar ?

Oui c'est ça à la base c'est un forum de manucure! J'ai déjà lu des "plaintes" de filles qui disaient que les sections amours, vie pratique,... ne servaient à rien et que c'est ridicule de raconté se vie sur un forum de manucure o_O

Oui sauf que c'est plus vraiment un fofo manucure et j'aime les la section vie pratique moi, de toute meme en coifure ou en make up sa parle de tout et de rien et pas que du sujet concerné, sa évite que sa tourne comme sa partout ^^ on est des etre humain on lie des liens et on aime bien parler de tout et de rien avec les potes du fofo quoi ^^

Nenu file au dodo ! Ou va reboire une soupe aux poissons pourris !! Et surtout n oublie pas de brosser tes dents !!

Y a la pub de l amour est dans le pré je r y inscrit nénuphar ?

Haha mais elle a pas de vaches dans son jardin la nénu ils vont pas vouloir d'elle :0 L'ile de la tentation moi j'dis ^^

Retour