Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

oui ben vous savez koi si Sandy est obligé de venir faire la moderation ici je ferme, j'ai pas d'action chez les modos je vous previens, j'ai juste ouvert cette discu pour qu'on puisse delirer pas pour ça
voilà pour celles qui ne me connaissait pas, je suis un vieille peau de 42 balai pleines de principes et ennuyeuse à mourir et
sur ce bonne nuit

Ne te sens pas obligé Lilou

• Like
Reactions: RUN
non je ne le suis pas mais c'est pas le but que je veux donner à cette discu donc s'il faut je ferai fermé
pis suis pas bien ce soir ceci doit expliquer celà...

Lol c grave vous dites rien de mechan ou de deplacer c pour RIRE!!!!Jsuis obliger de reagir c un forum on a le droit de parler si fo parler comme des coincer voila koi bref jparticip pas mais jrigole bien. Et sa me choque qu on prenne mal la rigolade....bref

mdrr n'empeche j'ai fais ça UNE FOIIIIIIIIIS là je sens on va en parler dix ans !!
bon ben mtn on sait que les petites *** faut pas basta :p

Hmmm il vaut mieux arrêter la discussion là parce que c'est un post sympa à la base et si ça part en cacahuète lilou va fermer son post ça serait dommage!
Les modos ne veulent pas de gros mots même en anglais et auto-censuré, c'est comme ça c'est tout...

non je ne le suis pas mais c'est pas le but que je veux donner à cette discu donc s'il faut je ferai fermé
pis suis pas bien ce soir ceci doit expliquer celà...

Repose toi alors, après une bonne nuit de someil tu te sentira un peu mieux et on sera la demain pour te soutiré un petit sourir

Mais justement sa par pas en live les filles rigole et tu dis que tu va fermer parcequelles parle en blaguant. Bref je sort parceque voila aler by

Ok je vais mettre les choses au clair tout de suite.

J'ai demandé d'avance de faire attention au mots.

A ce que je sache j'ai manqué de respect a personne. J'ai juste changé les mot en mettant un truc débil genre fleur.Alors que j'aurais pus carrément virer le message au complet.

De plus,c'est Nénu qui est concerné et le problème est réglé donc continuez votre discussion comme si de rien n'était.

Ensuite, je vous rappel qu'il y a des règles ici, et une des ses règles dit que nous ne sommes pas obligé de nous justifier. J'aurai voulu faire la garce j'aurai carrément fait sauter le post.

Maintenant si il y a un soucis,n'hésitez pas a me contacter.

Retour