Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

C INTERDIT comment ca elle elle est la et toi ta pas le droit !!! FAIS Y A L ENVERS va a une soiree toi aussi , bien belle il va maroner mais pas le meme soir un soir ou il fait rien ou il vas se faire ch** comme un rat mort !!!!

je ferai bien la meme mais mon ex habite dans les alpes et moi en bretagne, et si je vais en soirée sans lui je sais que je vais me faire chier je ne voies plus mes potes depuis4 ans ( depuis que je suis en couple) ils reffusent de me voir;;; Fin bref longue histoire, je ne suis pas jalouse ( fin pas trop) mais c cette fille enfait au debut que gt avec mon homme il ne sessai de dire que ct elle sa plus longue histoire qu'il n'avais jamais ete aussi amoureux, il arraité pas de me comparer a elle... MOI sa ma vite soulé puis la il me sort je ne veux pas que sa soit ton ennemie c ma meilleure amie patati patata ....

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh putain ma première idée serait une bonne
Claque pour lui remettre les idées en place à l'ancienne comme quand il était avec elle ? Fuck c'est soit avec toi soit que dale il a cru quoi lui aussi non mais j halluciné il a un truc à se reprocher tes là bête à cacher ou quoi pfff. Et les tu me manque avec son ex basta une claque à chacun
D'entre eu et basta sont ouf eux

Ha ha tu me fais délirer avec tes claques ' clairement entre ex ça va pas...

je ferai bien la meme mais mon ex habite dans les alpes et moi en bretagne, et si je vais en soirée sans lui je sais que je vais me faire chier je ne voies plus mes potes depuis4 ans ( depuis que je suis en couple) ils reffusent de me voir;;; Fin bref longue histoire, je ne suis pas jalouse ( fin pas trop) mais c cette fille enfait au debut que gt avec mon homme il ne sessai de dire que ct elle sa plus longue histoire qu'il n'avais jamais ete aussi amoureux, il arraité pas de me comparer a elle... MOI sa ma vite soulé puis la il me sort je ne veux pas que sa soit ton ennemie c ma meilleure amie patati patata ....
raaaah j'aime pas sa quand le mec nous compare a son ex , mon copain fesait pareil au début vu que son ex c'était une grosse p*te et et que elle la fait cocu et tout il arretais de me dire ouais mais mon ex elle a fait sa, j'espere tu fera pas pareil et blablabla

Oui mais l'empêcher c'est juste reculer pour mieux sauter s'il veut faire sa soirée de merde il la fera tôt ou tard moi je dis fuuuuuck hors de question c'est pas la fête à sa mère il ira nul part sans toi sinon tu te casse une semaine à Ibiza et tu lui envoi des Photo ou t en train de te faire boire la vodka dans le nombril par des streap teaseur mdrrrrrr je pars en live mais bon

lea64420 a dit:
Un peu de laxatif dans le café au dernier moment...zuuuuut en voilà une bonne gastro!!
Chéri,tu peux pas sortir comme ça. Tu vas rester à la maison et te faire chouchouter!!!!

Ooooo ouii quelle terrible idée ça !!!

Oui mais l'empêcher c'est juste reculer pour mieux sauter s'il veut faire sa soirée de merde il la fera tôt ou tard moi je dis fuuuuuck hors de question c'est pas la fête à sa mère il ira nul part sans toi sinon tu te casse une semaine à Ibiza et tu lui envoi des Photo ou t en train de te faire boire la vodka dans le nombril par des streap teaseur mdrrrrrr je pars en live mais bon
ùmdr françoise elle va aller lui remettre les idées en place a ton copain cerise mdr

te laisse pas faire , deja te comparer a qui que ce soit ca ce fait pas , (je ne le juge pas c juste mon avis )!!! et ta des copines en dehors de ton mec ???? il est jaloux??

Retour