sanoa
Membre Populaire
coucou les filles,
toujours en phase entrainement dur dur, j'ai fais un rempli sur ma modele du moment, je suis contente elle est super open pour les couleurs !
donc après la pose rose strawsberry , 4 semaines après j'ai fais le rempli pour une french Organic Drumbs. c'est trop dommage oon voit pas l'effet , car ça resplendit normalement.
Pour les defauts, je vois encore la cover pas assez couvrante, et manque d'affinage encore... Je persevèèèèèèèèèèèèèère ! Bizzzzz!!!!!
toujours en phase entrainement dur dur, j'ai fais un rempli sur ma modele du moment, je suis contente elle est super open pour les couleurs !
donc après la pose rose strawsberry , 4 semaines après j'ai fais le rempli pour une french Organic Drumbs. c'est trop dommage oon voit pas l'effet , car ça resplendit normalement.
Pour les defauts, je vois encore la cover pas assez couvrante, et manque d'affinage encore... Je persevèèèèèèèèèèèèèère ! Bizzzzz!!!!!