ViOletO

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
coucou les filles,
toujours en phase entrainement dur dur, j'ai fais un rempli sur ma modele du moment, je suis contente elle est super open pour les couleurs !
donc après la pose rose strawsberry , 4 semaines après j'ai fais le rempli pour une french Organic Drumbs. c'est trop dommage oon voit pas l'effet , car ça resplendit normalement.
Pour les defauts, je vois encore la cover pas assez couvrante, et manque d'affinage encore... Je persevèèèèèèèèèèèèèère ! Bizzzzz!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0146.jpg
    IMG_0146.jpg
    53.6 KB · Affichages: 193
  • IMG_0143.jpg
    IMG_0143.jpg
    40 KB · Affichages: 192
Re : ViOletO

c'est très joli j'aime bcp ta nouvelle pose c'est discret bravo!! bizzzzzzzzz:34-yes:
 
Re : ViOletO

coucou ma biche

ta cover manque un peu de degradé mais ca va venir ;) pour l'opacité ca va a part sur le bout d'un ou 2 doigt ca vient ;)
pour les proportions c'est vraiment mieux que sur la cornetto serait tu comme moi a ne pas aimer les index sans savoir pq ?
je dis ca car les rallongements des index sont plus court
une telle longueur aurait demandé a avoir des sourires un peu plus prononcé mais la je crois que c'est une histoire de gout ;)


bisous ma belle !!
 
Re : ViOletO

c'est très joli j'aime bcp ta nouvelle pose c'est discret bravo!! bizzzzzzzzz:34-yes:

merci beaucoup ! pour la discretion c'est pas vraiment ça , c'est un violet qui pête graaaaaaave !!!! mais sur la photo... c'est toujours pareil ça rend vriament pas du tout comme en vrai ! biz
 
Re : ViOletO

coucou ma biche

ta cover manque un peu de degradé mais ca va venir ;) pour l'opacité ca va a part sur le bout d'un ou 2 doigt ca vient ;)
pour les proportions c'est vraiment mieux que sur la cornetto serait tu comme moi a ne pas aimer les index sans savoir pq ?
je dis ca car les rallongements des index sont plus court
une telle longueur aurait demandé a avoir des sourires un peu plus prononcé mais la je crois que c'est une histoire de gout ;)


bisous ma belle !!


hello poulette ! ah oui c'est vrai ce que tu dis, les index sont plus court, j'avais pas remarqué tu vois ! pour les sourires, c'est pas que je veux pas les faire plus souriant c'est que j'arrive pas encore, j'ai pas trop l'oeil encore !!

rien à voir, mais il est trop bizarre ton avatar ! t'es bizarre toi !!!! lol
gros bisou
 
Re : ViOletO

hello poulette ! ah oui c'est vrai ce que tu dis, les index sont plus court, j'avais pas remarqué tu vois ! pour les sourires, c'est pas que je veux pas les faire plus souriant c'est que j'arrive pas encore, j'ai pas trop l'oeil encore !!

rien à voir, mais il est trop bizarre ton avatar ! t'es bizarre toi !!!! lol
gros bisou

oui parfois moi aussi je me rends compte des choses qu'une fois les photos faites !
ca va venir pour les faire un peu plus pointu ne t'inquiete pas

meuuuh nan chui pas bizarre j'ai la phobie des pieds et du coup on a pris un delire un soir avec nachoune est ses baskettes pieds du coup j'en ai trouvé un hommage mdrrr
 
Re : ViOletO

merci beaucoup ! pour la discretion c'est pas vraiment ça , c'est un violet qui pête graaaaaaave !!!! mais sur la photo... c'est toujours pareil ça rend vriament pas du tout comme en vrai ! biz
:)ah jh'ai tout fo... ;) mais il est vrai que les photos cachent un peu la couleur! bizzz;)
 
Retour
Haut