Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

ha oui je connais lol
faut arreter le monomère dans le café du soir ! cela trouble la vue ;)

j'ai reservé que dimanche, car je ne suis pas sure d'être dispo le samedi.
coucou audrey tu va a celle 3d de base ?

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

coucou vero ok dis l hotel ibis au 14eme c loin de chez toi ?

Non, pas très, il est au coin de la porte d'orléans, 20 minà pied, mais tu as un métro (deux stations) pour arriver chez nous la ligne rose fushia :p numéro 4
Il y a aussi les vélib:)

A propos lili, nous allons faire une liste de celles qui choisissent l'hôtel, est-ce que cela t'intéresse d'être mise en relation avec elles (avec leur accord) pour éventuellement partager la chambre?

merci mais je vais regardé ailleurs quand meme je prefererai 1/2 pension :frag_facile:

Je vais regarder à Paris lundi, on a une liste d'hôtels que nous avons visités et qui ne sont pas chers à 5 min à pied
Au local tu as tout pour manger, four micro ondes, grill, machine à café, frigo congel tu peux manger avant de rentrer, et on va prévoir des petits déj et je pense aussi que les autres qui resteront dormir vont vouloir sortir ensemble le soir ;)

la c est pas le moment pour moi mais si tu refais une animation comme celle la l annee prochaine je viendrais

c est gentil mais même en plusieurs fois je pourrais pas j ai des imprévus en ce moment et je pourrais même pas me payer le train. mais je suis de près tes annonces

ca c chouette mais moi je viens avec mon cop mdr du vendredi au dimanche donc lui cherche si possible 1/2 pension pas trop cher et tv !!! :laugh:

Rohhhhhhhhhhh, j'aurais trop aimé venir mais j'ai le CAP à préparer et des dépenses donc pas possible.
C'est vraiment pas juste!! sniffffffffffffff :frown:
J'espère qu'il y aura une prochaine fois!!!

vero je crois que cette animation attirera du monde a chaque fois que tu pourras la proposer

Oui, je sais mais c'est une méga organisation, avec une intendance importante, on doit réserver leur avion, les héberger, envoyer des tonnes de papiers attestant qu'on est cap de les héberger, prendre une assurance pour eux... Et pour eux aussi, il est le directeur de la plus grande école de Nail art de canton, donc il doit laisser les renes à ses profs
Je vais vous remettre des photos que je n'avais pas encore mises

dis vero mon cop me demande en cas que la pers ne sait pas venir (accident ,maladie ...)il y a remb ou bon d achat ou rien ? desolé pour la quest mais il me tanne avec ca ! mais moi meme a :horse:je viens :flocool:

MDR,non pas RIEN ;) on n'est pas des voleurs!
Comme tout article acheté chez nous tu as un droit de rétractation ;)
Ici c'est un événement exceptionnel, donc si tu ne peux pas venir, on rembourse, par contre préviens moi à temps car il y a peu de places et beaucoup de demandes, ce serait dommage d'en priver une autre :)

MDR,non pas RIEN ;) on n'est pas des voleurs!
Comme tout article acheté chez nous tu as un droit de rétractation ;)
Ici c'est un événement exceptionnel, donc si tu ne peux pas venir, on rembourse, par contre préviens moi à temps car il y a peu de places et beaucoup de demandes, ce serait dommage d'en priver une autre :)
moi je sais que t es pas 1 v!! mais comme je me suis fait avoir avec 1 autres il voulais que je te pose la question et tu rigole mais pour 1 fois qu il me paie 1 week a Paris (mais pas la form :11-crying:)je vais pas manqué ca !!!:ayalou:

Arf tout ce qui es intéressant est en janvier, mais euhhhhhhhh janvier j'ai rencontre avec ma fille !!!!!!!!!!

J'aurais dormi chez bibi hihihihihihih

Retour