Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

Y a loin de la sortis alesia jusqu au centre?
Car je suis enceinte et comme la grossesse est pas tip top, je voudrais pas avec 10km a faire a pied!!??lol

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

Y a loin de la sortis alesia jusqu au centre?
Car je suis enceinte et comme la grossesse est pas tip top, je voudrais pas avec 10km a faire a pied!!??lol
y'a 724 metres:ayalou::ayalou::ayalou: non t'es tout pres rassures toi.
quand tu sors du métro alésia appelle au centre au 09.81.71.26.80

ha...sa me rassure!!!

En plus c'est mon zhom qui vien me cherché le soir...sa mévitera de resté 3h sur le quai de la gare!!!

lol....ma reservation a été pris en compte vero?

Moi je suis surexcitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement jeudiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

les photos,les photos!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai hate d'etre à jeudi

la chance les filles,
profitez en un max et faites nous de chouettes photos ;)
bisous.

ok pas de souci
Désolées les filles on est rentrés tard et crevés, en plus j'ai oublié les photos sur le pc de paris, je m'en occupe dès mon arrivée à Paris ce matin
Bisous
C'est génial, les filles s'éclatent et Ken a dit que les français apprennent très vite!
Aujourd'hui résine 3D

cool... on sera ensemble alors !! je fais les 2 jours one stroke aussi :yeah:

je suis deg deg deg, vous avez trop de la chance.

C'est bon pour demain vero ou pas?
Parceque j ai pas envis de me pointé a paris et qu on me ferme la porte au nez!!!mdr

ok pas de souci
Désolées les filles on est rentrés tard et crevés, en plus j'ai oublié les photos sur le pc de paris, je m'en occupe dès mon arrivée à Paris ce matin
Bisous
C'est génial, les filles s'éclatent et Ken a dit que les français apprennent très vite!
Aujourd'hui résine 3D

je t'avais répondu!
Pas de souci pour demain :)

Retour