Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

ah la chance vero c'est vraiment tres beau
bisous nath

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

whaouh c'est trop trop beau,
des papillons, tu dois être aux anges véro, hihihi !!
gros bisous ;)

jamais vus un artiste pareil c'est pas possible il a dépasser tout ce que l'on pouvait imaginer chapeau ben le pauvre il aurait galéré avec moi je sais meme pas dessiner un bonhomme rien de rien lol merci pour ce partage ma petite vero, tu dois etre fiere de tes beaux ongles, tu as oubliée de branché la cam j'etais la a vous attendre avec impatience mais il n'y a pas eu de monsieur ken et encore moin de vero lol bisous.

J'ai trop mal au dos, j'ai pris u médoc à midi et je me suis endormie :(
Je viens de me réveiller
Désolée les filles

soigne toi bien ma belle et pour combien de temps monsieur ken est encore la? c'est pas une acumulation de fatigue et de stress que tout soit parfait. soigne toi bien car moi je veux te voir le 29 a l'ouverture de la boutique de xan lol et contente de faire la connaissance de beaucoup de monde trop cool

Oui cela fait un mois au moins qu'on vit dans le stress, lundi je ferme les volets, je débranche tout et je DORS! mdr
Il Forme jeudi et vendredi encore et repart dimanche

qui se marie lol vous allez avoir droit a un mariage chinois trop cool

bravo c'est trop beau!!!!aller courage véro ...
prend soin de toi
je suis trop décu de pas être avec vous
les photos sont trop top top top top il est trop fortttttttt
ca vaut le coup bravo bisous à toute l'équipe

C'est beauuuuuu ma Véro !!!!! Plus qu'un dodo !!! J'ai haaaaaate !!!
Il y a qui alors demain ? Francoise, Tiphaine, j'ai vu que tu venais aussi Marie !!! Je suis très contente de te rencontrer !!!!

Retour