vista print

Re : vista print

j'ai trouvé un site sur internet, et là 45€ environ frais de port inclu mais sans pose biensur !

CC est ce quelqu'un parmi vous a fait le site chez eux car moi j'ai pris le site gratuit pendant 1 mois et c super, mais parcontre je me demande si la publication se fait de suite car j'ai essayer d'aller sur mon site et une page d'erreur apparait ??? Quelqu'un peu me renseigner ???

non desolé jamais fais non plus

bonjour Bounty, c'est quoi que tu as trouvé pour 45 euros et quel site?

je commande tout chez eux, la livraison est rapide (même si on paye tarif lent) et la qualité très bonne.
j'ai mes cartes de visite, des blocs notes, les tampons (extras), plaque aimantée sur la voiture depuis six mois et elle ne bouge pas (pourtant je ne la retire jamais comme ils le conseillent)
vraiment un excellent rapport qualité/prix, là j'attend que les finances remontent et je prend de nouvelles plaques aimantées (j'ai fait une correction) et le vinyle pour la lunette arrière de la voiture.

moi j'ai tout reçu en 8 jours en payant le tarif lent, je suis super contente, les cartes sont sublimes et le porte carte fait très classe!!!! J'ai hâte d'être en janvier pour pouvoir exploiter tout ça!!!

le voilà:dwink:

Pièces jointes

• DSC00163.jpg
    DSC00163.jpg
    52.6 KB · Affichages: 73
  • DSC00164.jpg
    DSC00164.jpg
    64.8 KB · Affichages: 116

hoooooooo g les mm carte lol...mdr...hoooooo j'avait pas vu que c'etais gratuit lol
bon ba j'y retourne alrs....lol

cc moi aussi je suis passée par eux et apres la premiere commande vous recevez des mails sans arret avec des gratuités et moi je suis super contente il travaille super bien

J'ai un gros souci, j'ai commandé en juin et toujours rien reçu, j'arrete pas de les contacter par email (grrrr il n'ont pas de tel apparement) il me les renvoies a chaque fois mais je ne recois rien, y a t-il quelqu'un a qui c'est arrivé ?

ah nan jamais eu de soucis

as tu bien fais le paiement as t il ete debité????

hello
nous avons commandé des cartes pour mon homme sur ce site et les délais sont très longs ...beaucoup plus que ceux annoncés et effectivement pas de communication ...
quand nous les avons reçues nous ne les attendions plus ...plus de deux mois d'attente ...
patience
bises

ah nan jamais eu de soucis

as tu bien fais le paiement as t il ete debité????

Oui, ça a bien été débité.

hello
nous avons commandé des cartes pour mon homme sur ce site et les délais sont très longs ...beaucoup plus que ceux annoncés et effectivement pas de communication ...
quand nous les avons reçues nous ne les attendions plus ...plus de deux mois d'attente ...
patience
bises

Oui mais bon faut pas abusé non plus, je reçois le courrier électronic que le colis a été envoyé et meme après ça rien du tout.
Je suis très en colère après eux. :ranting3:

ah ben moi ca a bien mis 21 jours et super contente

Ta bien de la chance

Retour