Vitagel vous connaissez ?

Question : pourquoi on ne pourrait pas faire une légère constru mais en soak off ?

Donc pour l'instant le protocole serait :
  • préparation habituelle
  • nail prep
  • vitagel
  • 2 couches de vp
  • finition
  • dégraisser
  • huile cutis
Intéressant ce produit ... :D

C'est un soin prévu pour restructurer l'ongle, donc il est important de le laisser "souffler" en mettant uniquement un VP

Durcisseur Soluble Vitagel Recovery15 ml
Vitagel RECOVERY est la solution lorsque les ongles cassants, secs, émoussés, faibles ou endommagés appellent à l’aide !
Formule de force maximale.Tous les avantages de la STRENGTH dans une formule plus concentrée pour une durabilité ajoutée.
Vitagel Recovery renforce et durcit l’ongle naturel pour éliminer les tensions et augmenter la flexibilité. Fonctionne mieux comme un revêtement de base avec un contact réel avec l’ongle naturel.

Instructions::

Façonnez l’ongle. Polissez la surface de la plaque unguéale avec le polissoir 220
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse et une lingette à ongles non pelucheuse pour enlever poussières et graisses
Posez le Vitagel et bordez bien les extrémités
Passez sous LED 30 sec ou UV 2 minutes
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse pour enlever les résidus collants
Si vous le souhaitez, posez un gelish color en deux couches, sinon utilisez Gelish Nourish Cuticule Oil pour masser la peau autour de la plaque unguéale

Véronique pour Flynails a dit:
C'est un soin prévu pour restructurer l'ongle, donc il est important de le laisser "souffler" en mettant uniquement un VP

Durcisseur Soluble Vitagel Recovery15 ml
Vitagel RECOVERY est la solution lorsque les ongles cassants, secs, émoussés, faibles ou endommagés appellent à l’aide !
Formule de force maximale.Tous les avantages de la STRENGTH dans une formule plus concentrée pour une durabilité ajoutée.
Vitagel Recovery renforce et durcit l’ongle naturel pour éliminer les tensions et augmenter la flexibilité. Fonctionne mieux comme un revêtement de base avec un contact réel avec l’ongle naturel.

Instructions::

Façonnez l’ongle. Polissez la surface de la plaque unguéale avec le polissoir 220
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse et une lingette à ongles non pelucheuse pour enlever poussières et graisses
Posez le Vitagel et bordez bien les extrémités
Passez sous LED 30 sec ou UV 2 minutes
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse pour enlever les résidus collants
Si vous le souhaitez, posez un gelish color en deux couches, sinon utilisez Gelish Nourish Cuticule Oil pour masser la peau autour de la plaque unguéale

Bonjour ma vero!

Petites questions stp...
Met-t on la base après le vitagel ou n'est ce pas nécessaire...?
Et pour la dépose comment ça se passe en fait... Le vitagel est il soak off enfin je veux dire du même principe que les gelish...?
Pardon si mes questions sont un peu bêtes mais je préfère te demander...

Merci pour tout!!!
;-)

ninafleur a dit:
Bonjour ma vero!

Petites questions stp...
Met-t on la base après le vitagel ou n'est ce pas nécessaire...?
Et pour la dépose comment ça se passe en fait... Le vitagel est il soak off enfin je veux dire du même principe que les gelish...?
Pardon si mes questions sont un peu bêtes mais je préfère te demander...

Merci pour tout!!!
;-)

Idiote que je suis!!!!!
Il y a marqué soluble!!!!
Pff! Quelle quiche je suis!!!

Retour