Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour,Bonsoir les filles!
Je voulais savoir ou avoir la pleine certitude de l utilisation du vitagel svp...
Après la caralysation il faut le dégraisser.
Par contre, pose t on le vp gelish comme ça ou faut il passer un coup de bloc ou primer ou autre...?
Merci de vos réponses!
Bonne soirée!!!
Donc pas au cleaner ?C'est à dire qu'une fois séché, il faut retirer la couche collante avec une éponge ou un pinceau à gel propre. Pour ensuite poser la première couche de couleur Gelish.
Véronique pour Flynails a dit:Non, tu le gardes un peu collant mais tu enlèves les résidus excessifs, si tu cleanes il ne colle plus pour la suite
Véronique pour Flynails a dit:tu dégraisses au pinceau sec oui
non, Emmi, le Vitagel te servira de base dans ce cas, tu dégraisses au pinceau sec sans cleaner comme l'a précisé Véronique, donc ton ongle reste un peu collant, mais pas trop, et tu poses ton vp.Ok merci mais je met ma base dessus ?
Merci![]()
M'Nails a dit:non, Emmi, le Vitagel te servira de base dans ce cas, tu dégraisses au pinceau sec sans cleaner comme l'a précisé Véronique, donc ton ongle reste un peu collant, mais pas trop, et tu poses ton vp.
Donc pas au cleaner ?