Vitagel vous connaissez ?

M'Nails a dit:
Ils sont bien tout les deux, leur formule va légèrement différer, car le orange est destiné aux ongles fragilisés ou abimés (style par des poses d'ongles), il est fait pour régénérer l'ongle et le vert est un soin durcisseur qui va redonner du peps et favoriser la croissance de l'ongle.

Si on a pas d'ongles abîmés mais juste un peu mou on peut quand même utiliser le orange ?
Ça évite d'en acheter 2 ...

Je suppose que oui, je ne peux l'affirmer. Je n'ai que le orange pour justement prévoir le soin sur les déposes d'ongles ou dans certains cas des ongles très abimés. Le mieux est de demander directement Véronique pour Flynails ou au fournisseur arthystyle...

Bonsoir !

Une petite question : la pose du vitagel doit être renouvelée tous les combien pour être le plus efficace ?
Est-ce qu'on garde la même fréquence que pour les vp (15jrs/3sem) ?

Merci :)

Bonsoir,
Je viens de relire un post dans lequel Véro indique que pour un ongle non fragilisé il ne vaut mieux pas utiliser le recovery car "si l'on survitamine l'ongle, ça peut le rendre cassant".
Donc les 2 formules se complètent.
Mais pour des ongles qui se dédoublent, c'est le orange?

Bonsoir,
Je viens de relire un post dans lequel Véro indique que pour un ongle non fragilisé il ne vaut mieux pas utiliser le recovery car "si l'on survitamine l'ongle, ça peut le rendre cassant".
Donc les 2 formules se complètent.
Mais pour des ongles qui se dédoublent, c'est le orange?
A priori oui

Bonjour,
Avec l'utilisation du Gelish, le vitagel s'utilise de la même façon que le foundation. C'est à dire qu'une fois séché, il faut retirer la couche collante avec une éponge ou un pinceau à gel propre. Pour ensuite poser la première couche de couleur Gelish.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Je suis la consultante Gelish pour la zone de Bruxelles. Je conseille et vend les produits Gelish à Bruxelles :)

Bonne journée
bonjour, j'ai qq petites questions: doit on mettre 2 couches ou 1 seule suffit? Pour la 2eme application, après combien de semaines? et est ce que on doit dissoudre ou on peut juste passer un coup de bloc blanc et reposer? merci

bonjour, j'ai qq petites questions: doit on mettre 2 couches ou 1 seule suffit? Pour la 2eme application, après combien de semaines? et est ce que on doit dissoudre ou on peut juste passer un coup de bloc blanc et reposer? merci
je me permet de répondre car Bruxelles nails&beauty se connecte très rarement.
-1 couche de vitagel suffit puisque tu le poses en base comme tu le ferais avec ton fondation.
-la seconde application est idéale à 15jours car l'effet des vitamines se dissipe à partir de là, ce n'est pas une obligation mais pour l'effet soin, c'est mieux.
- le vitagel doit être en contact avec l'ongle naturel pour pouvoir diffuser ses principes actifs, donc dissolution recommandée
j'espère t'avoir aidé;)

Sur le gelcolor OPI c'est pareil ? Le vitagel se met partout en fait.. ?

Mon vitagel se rétracte legerement sur les cotés sur ongles naturel
Il se rétracte bcp s'il reste un peu de matiere ?
J'ai fais comme dans la video, avec mon bond puis 2 couches et pas de VP
J'ai le orange, il est "visqueux" et legerement blanchatre ? Je me demande si le voyage en avion
il a apprecié ou il faut le laisser se reposer ??

Mon vitagel se rétracte legerement sur les cotés sur ongles naturel
Il se rétracte bcp s'il reste un peu de matiere ?
J'ai fais comme dans la video, avec mon bond puis 2 couches et pas de VP
J'ai le orange, il est "visqueux" et legerement blanchatre ? Je me demande si le voyage en avion
il a apprecié ou il faut le laisser se reposer ??
Je ne saurais te dire, cependant sur le site Harmony ils recommandent quand même le nail prep, j'avoue qu'ayant les ongles secs, pas de pb, mais si ongle gras à conseiller. Il est un peu blanchatre, il faut le poser en très fine couche et bien l'écraser. Sur des tout petits doigts il m'est arrivé de le poser avec un autre pinceau en poils naturels pour bien aller jusqu'aux peaux (sans toucher)

Retour