Vitagel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yvelise
  • Date de début Date de début
Il faut poser le structure sur le fondation ou sur le vitagel, si tu as un pb d'accroche sur l'ongle, un primer sans acide ne sera pas trop "traumatisant".
Pour ce qui est du gel classique sur l soak off, par expérience ça ne part pas comme ça, il faut quand même limer, le mieux est malgré tout de rester en soak off sur l'ensemble, si tu n'as pas de vsp blanc essaie au pire avec un gel paint, plus facile à déposer car très fin;)
Oui oui je pose sur le vitagel (sinon c'est pas près de tenir lol)
Ok pour le soak off, pour la french je l'ai mais c'etait surtout pour les gels couleur, car je ne trouve pas que la gamme couleur soak off soit très étendue, et je ne trouve pas une de mes couleurs préférée (un bleu vert irrisé)
Donc j'attendrai patiement que la gamme s'étoffe lol
Merci pour tes réponses, c'est un vrai plaisir de partager sur ce forum :)

C'est fendu au milieu ou sur les côtés? Moi, j'avais eu ce souci-là après une dépose. Mon ongle se fissurait du bord libre vers les cuticules -aïe- donc difficile la repousse...

C'est fendu au milieu ou sur les côtés? Moi, j'avais eu ce souci-là après une dépose. Mon ongle se fissurait du bord libre vers les cuticules -aïe- donc difficile la repousse...
L'idéal ça ne serait pas de couper sous la cassure ? (pour moi c'est à ras du bord libre, ça se casse aussi sur les cotés après une dépose)
Et ensuite vitagel, et on fait un très petit rallongement avec chablon
Qu'en pense tu ?

J'ai vu tes photos, elles datent de ce matin? si oui je serais toi j'irai voir pour ces décollement (dermato) avant de poser quoi que ce soit
Rdv pris (pour mes grains de beauté en même temps ;)) pour le ........... 25 juillet!! :confused: J'ai le temps de voir venir...

Yvelise a dit:

Sur les côtés

meldiv a dit:
L'idéal ça ne serait pas de couper sous la cassure ? (pour moi c'est à ras du bord libre, ça se casse aussi sur les cotés après une dépose)
Et ensuite vitagel, et on fait un très petit rallongement avec chablon
Qu'en pense tu ?

Ça se refend quand ça pousse. J'ai essayé le herome et j'ai limé jusqu'à sous la cassure mais rien à faire...

Véronique pour Flynails a dit:
Mdr, mode "gris plan" sur ton appareil photo

C'est de l'iPhone je peux rien faire mais c'est fendu à la verticale et même si je coupe sous la casse, ça se refend donc je me demande vraiment ce que je peux y faire de plus sachant comme je l'ai dit que j'ai essayé le herome et les pansements peggy sage qui sont pourris cela dit en passant. Ça se voit sous le vernis et ça se décolle alors que le mouchoir ne se voit pas et ça tient plus lgtps donc c quand même un monde ça

Coucou, moi j'ai une question, je peut poser du vitagel en faisant une pose en gel dessus, si le gel est d'une autre marque que gelish sa va aussi?
Merci

Retour