Vitality's & Majirouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Coucou les filles,

Désolé de vous ennuyez encore avec cette histoire de coloration rouge lool mais j'aimerais savoir si quelqu'un saurait s'il y a une différence entre le 6.66 majirouge et le 6.66 art absolut de vitality's ?
J'ai l'impression que sur l'écran d'ordinateur les nuanciers varient d'un site à l'autre et c'est assez ennuyant :/
Sachant que j'aimerais un rouge bien voyant mais surtout pas trop foncé (car j'ai justement l'impression que le 6.66 majirouge est vachement foncé!)

Sachant que j'aimerais ce style de rouge:
3524f3aad524820e8764b0151fcd052e.jpg

86412e9accbe5636fa911b92626640e9.jpg

Mais pas du tout ce rouge là (bcp trop fade):
cdaa9b479ea3ece286437f06016872ff.jpg

J'ai donc peur qu'un 6.66 ressemble plutôt à la couleur que je ne veux pas :(

Par la même occasion,si vous avez des photos d'un 7.66 majirouge ou vitality's je suis preneuse,car je n'arrive pas non plus à trouver de photo..

Merciiiiiiii :coeur:

Re : Vitality's & Majirouge

Sur tes cheveux en ce moment tu as une coloration ? Si non le majicontrast rouge fera l'effet de la première photo mais sur cheveux coloré sa marche un peu moin

moi le rouge de ma cliente a tenue 2 semaines beaucoups trop d entretien du coup elle est brune !!!
J avais utlisé un maji rouge

regarde comme c etais beauuuuu :arwenalia:

Pièces jointes

• DSCN1799.jpg
    DSCN1799.jpg
    51.5 KB · Affichages: 924

Oui mes cheveux sont coloré en noir mais je ne les colore plus pendant un mois avant de faire mon rouge pour qu'ils dégorge un peu :)
J'y ai pensé au majicontrast mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas l'utiliser sur tête entière pcq c'est agressif pour le cuir chevelu ou quelque chose du genre..
Titlola j'avoue que la couleur est superbe mais elle tourne plus vers le rose :D j'aimerais justement éviter le rose,quitte à ce que quand ça dégorge ça vire au orange ^^
Merci pour vos réponse :)

oui c est une impression mais c etais vraiment rougggg rouggg vif !!!!

j'adore ce rouge a la rihanna lol

Titlola,ta cliente avait quoi comme couleur avant le rouge? :)
Vous sauriez me dire quel fond de déco il me faut pour avoir la couleur que j'aimerais? :(

Ha bon? Tu as procédé comment pour avoir un résultat si clair? :o
C'était une coloration noire?

Si tu veus appliqué un 6.66 il faut un fond orange mais certaine le fond d'appliqué du majicontrast.Chez wella ils ont de reflet intense je trouve aussi y'a le 0/44 Après y'a la gamme godwell mais sa c'est dur a trouvé

Je t'avais deja rep en MP miss.. pour moi ce que je t'ai dit reste la meilleure solution ^^

Coucou les filles,

Désolé de vous ennuyez encore avec cette histoire de coloration rouge lool mais j'aimerais savoir si quelqu'un saurait s'il y a une différence entre le 6.66 majirouge et le 6.66 art absolut de vitality's ?
J'ai l'impression que sur l'écran d'ordinateur les nuanciers varient d'un site à l'autre et c'est assez ennuyant :/
Sachant que j'aimerais un rouge bien voyant mais surtout pas trop foncé (car j'ai justement l'impression que le 6.66 majirouge est vachement foncé!)

Sachant que j'aimerais ce style de rouge:
3524f3aad524820e8764b0151fcd052e.jpg

86412e9accbe5636fa911b92626640e9.jpg

Mais pas du tout ce rouge là (bcp trop fade):
cdaa9b479ea3ece286437f06016872ff.jpg

J'ai donc peur qu'un 6.66 ressemble plutôt à la couleur que je ne veux pas :(

Par la même occasion,si vous avez des photos d'un 7.66 majirouge ou vitality's je suis preneuse,car je n'arrive pas non plus à trouver de photo..

Merciiiiiiii :coeur:

Missmaya: Oui il me semble que finalement ce sera la meilleure solution ^^ j'ai juste un peu peur de pas obtenir un orange/roux avec du 30vol avec une seule application,mais si tu y es arrivée c'est que ça doit le faire!
Tu avais utilisé quoi comme produit pour décolorer en fait? Et c'était un majirouge ton 6.66? :)

oui une noir brut !!! Super long 2 décapages de suite !!!! elle a un excellent cheveu
j'ai decaper au papier alu car le cheveu ne prenait pas et laisser poser au soleil

Haha ok les miens sont assez fin donc je pense que je vais éviter d'éclaircir à ce point ^^ merci!

tu seras quand même oblige de les décaper !
essaye d obtenir le teint le plus clair possible sinon tu auras des nuances

Je sais :/ si je décolore au 30vol et que j'ai un orange/roux,ça peut fonctionner non =]
J'préfère pas essayer au 40vol haha ^^

orange clair alors sinon tu auras pas un rouge vif mais un rouge avec des reflets

Bah j'aimerais un rouge comme sur la première photo,ça ira tu crois avec une déco au 30vol? :)

montre nous une photo de toi qd tu as décaper
sinon tu re décape

Retour