Vitality's & Majirouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Vitality's & Majirouge

D'accord mais c'est pas pour tout de suite ^^
Je leur fais encore un max de soins pdt un mois avant de me lancer pour éviter les grooos dégats :)

J'ai finalement retrouvé le résultat de ma dernière décoloration,lorsque j'ai essayé de passer du noir au blond seule.. Lol!

Le test sur une mèche:

f5e71cbf1cc67167ad546b48724dcaab.png

Le résultat sur tête entière mais avec une couleur blond 7 (qui a servit à rien haha) :

6a14ac4802c006a35be9a656e1f3f34a.png

Avec ce fond de déco,je peux arriver au rouge que je veux vous pensez? :)

Moi le 6.66 majirouge m'a fait comme la dernière photo... bon moi c'est ce que je voulais donc tant mieux ...

lynette26,tu avais quoi comme fond de déco? ^^

Avec ce fond de déco là,je peux obtenir quoi comme rouge le plus clair possible? :) si vous avez des photos ça m'aiderait..
Je vais peut être commencer par viser un rouge comme celui ci et éclaircir progressivement,j'ai mis trop de temps à récupérer des cheveux doux depuis mes dernières expériences capillaire lol ^^

de2a566e5c9d8d0e697949a30da5c330.jpg

j'avais pas de fond de déco puisque j'étais blond foncé doré ^^ lol
donc je pense qu'avec ton fond de déco ça prendra mais ça fera quelques reflets cuivrés... et tu peux ensuite entretenir avec un shampoing revlon rouge profond!

Haa impec alors je vais faire ça :)
Pas de soucis pour les reflets cuivré,ça me dérange pas puis je trouve pas ça choquant sur du rouge ^^
Merci de ta réponse :)

Sinon tu peus mélangé un 6.66 avec du 6.60 histoire que le rouge soit plus fort que la base 6

Je vais jeter un coup d'oeil :)
Merci!

Moi à ta place je ferais un majiorouge 6.66 avec un bouster rouge de chez magirouge... et en même temps il te restera du booster pour raviver ta couleur pendant au moins 3 mois! C'est la façon la plus economique et celle qui marchera le mieux!

Ca rendrait plus ou moins pareil que sur la dernière photo que j'ai posté? Le booster rendra la couleur plus rouge en fait je suppose? :)
Je vais me renseigner sur le prix en tout cas,je dois faire assez attention à mon budget pour la fin de l'année scolaire..

oui ça rendra comme sur la dernière et ça te permettra d'entrenir ton rouge pous un moindre coût..

Le majirouge 6.66 environ 12€
Le bouster 12€
l'oxydent 1L (soit 75 cl pour un tube de majirouge= plus de 10 colorations) 14€
coût pour environ trois mois minimum: 38€ environ

Impec ça,j'irai voir chez mon grossiste si je sais trouver tout ça :)
Sinon,une autre petite question: pour obtenir le résultat de la dernière photo sur des extensions,je dois procéder de quelle façon? (quelle couleur d'extensions il faudrait surtout..)
Sachant que je me les pose avec la technique de samiflo (clip remplacé par des anneaux d'extensions à froid) donc qu'ils dégorgeront autant que mes cheveux..
Je suis un peu perdue lol,ça fait un mois que je cherche partout,et impossible de mettre la main sur un bon site de qualité qui vend des extensions rouge de cette couleur :/

Alors par contre pour les exensiosn chez extiff ellees sont de bonnes qualités mais je ne saurais te conseiller plus au niveau extensions là vaudrait mieux insérer une discution au niveau des pros de l'extensions elle te répondront mieux que moi!

Pour les extensions faut voir avec le fond de déco que tu obtiendra et tu prends la meme couleur chez sami et ensuite tu recommence comme sur tes cheveux.. donc soit la technique que lynette26 t'as donné soit la mienne par MP...
Bisous

Au pire sur les extension tu doit pouvoir faire le majicontrast rouge

Normalement si ce sont des vrais cheveux les extensions vont prendre la couleur elles aussi!

Oui ce sont des vrais il me semble,je me demandais juste si avec cette couleur d'extensions là je pourrais obtenir le même résultat que sur la dernière photo que j'ai posté ^^

Retour