Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est vrai que j'ai toujours tendance à faire la plaque un peu grande mais sous le mask se trouve mes ongles naturels qui ont cette longeur et donc pour avoir une french vitrail il faut bien les camoufler avec du mask donc c'est vrai que c'est un p'tit chouilla long