vitrail mauve et microbilles

bidouille7474

épanouie dans son job !!
Nouvelle pose gel sur moi french vitrail mauve et microbilles magnétic.

Merci de vos avis ...
 

Pièces jointes

  • DSCF1720.jpg
    DSCF1720.jpg
    48.9 KB · Affichages: 166
  • DSCF1717.jpg
    DSCF1717.jpg
    59.3 KB · Affichages: 182
  • DSCF1721.jpg
    DSCF1721.jpg
    63.9 KB · Affichages: 177
Re : vitrail mauve et microbilles

c'est super beau... j'aime beaucoup l'effet des micro billes avec cette couleur de french..!!!
biz
 
Re : vitrail mauve et microbilles

oui c'est vrai que j'ai toujours tendance à faire la plaque un peu grande mais sous le mask se trouve mes ongles naturels qui ont cette longeur et donc pour avoir une french vitrail il faut bien les camoufler avec du mask donc c'est vrai que c'est un p'tit chouilla long :)
 
Re : vitrail mauve et microbilles

a part la rallonge je trouve cette pose superbe!! tres belle couleur
 
Re : vitrail mauve et microbilles

Très jolie couleur, on dirait un début de décollement sur 2 ongles, c'est peut être la lumière qui donne cet effet...
En tout cas ta pose est jolie
 
Re : vitrail mauve et microbilles

si tu parles de l'index il n'y a pas de décollement c'est un jeu de lumière par contre je ne vois pas le 2ème.
biz
 
Re : vitrail mauve et microbilles

juste à côté mais ce n'était qu'un petit détail, les photos sont souvent trompeuses, ta pose reste super jolie et brille bien en plus !!
 
Retour
Haut