vitrail rouge

Re : vitrail rouge

j aime bcp la couleur
j ai une question
qu est ce que tu utilises pour avoir une finition LEGEREMENT paillettee ? MERCI
 
Re : vitrail rouge

j aime bcp la couleur
j ai une question
qu est ce que tu utilises pour avoir une finition LEGEREMENT paillettee ? MERCI


merci pour t on com , en faite j est rajouter des paillette super fine dans mon pot de couvrante polina a fait sa et j est trouve idée super
 
Retour
Haut