vitrail turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solinette
  • Date de début Date de début

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
au chablon sur moi... pas top mais trop dur sur soit.. j y arrive de moins en moins bien...

Pièces jointes

• 051309211331.jpg
    051309211331.jpg
    29.5 KB · Affichages: 286
  • 051309211224.jpg
    051309211224.jpg
    37.5 KB · Affichages: 326
Re : vitrail turquoise

j'aime beaucoup cette pose turquoise c'est frais c'est lété !!!! pas évident parfois sur soit...!

jolie pose le turquoise est vraiment une couleur d'été bravo +1:arnaud_w:

Coucou Aline la couleur est jolie mais attention ta corniche est trop fragile çà va peter.Si tu préfères entre l'extension de ta base et le vitrail il y à une difference d'epaisseur,tu le vois?

Coucou Aline la couleur est jolie mais attention ta corniche est trop fragile çà va peter.Si tu préfères entre l'extension de ta base et le vitrail il y à une difference d'epaisseur,tu le vois?

merci à toutes !!!!!

non lolo je ne vois pas ce que tu veux me dire mais ça m interesse... peux tu m expliquer stp ??

merci à toutes !!!!!

non lolo je ne vois pas ce que tu veux me dire mais ça m interesse... peux tu m expliquer stp ??

Oki agrandit la premiere photo ou alors regarde ta main de profil,au niveau du sourire que forme ton vitrail çà fait un creux,on le voit sur le pouce de la premiere photo,je suis dans le vrai ou c'est le reflet du vitrail qui me donne cette impréssion?
En fait çà fait épais au niveau du prolongement de ton ongle et trop fin pour la french vitrail.

c'est tres joli miss jadore le vitrail ! et sinon je n'avais pas fait attention mais je suis d'accord Lolo ;)

Oki agrandit la premiere photo ou alors regarde ta main de profil,au niveau du sourire que forme ton vitrail çà fait un creux,on le voit sur le pouce de la premiere photo,je suis dans le vrai ou c'est le reflet du vitrail qui me donne cette impréssion?
En fait çà fait épais au niveau du prolongement de ton ongle et trop fin pour la french vitrail.

ok alors j vois ce que tu veux me dire... mais non c est bien la photo qui donne cette impression...

par contre... il est possible que ça pète entre ma plaque et le vitrail sur mon auriculaire mais sur le coté... car ça fait comme un ptit crochet... tu vois ce que j veux dire ?

Fara merci...

merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va encore, c'est pas si moche que ca lolllll

J'adore les poses vitrail, je trouve ca super joli

c'est très beau..:64-island:
je ne connais pas le Vitrail c'est fait comment cette bête-là?:37-ninja:

Retour