vitrail turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solinette
  • Date de début Date de début
Re : vitrail turquoise

belle couleur et je trouve que le vitrail fait de belles poses
30104179556034724ab7396d69ce798c.gif

Mimi biseeees

C'est de la résine ou du gel? C'est trop beau la couleur est sublime.

Manque de matière au niveau de la corniche mais c'est joli ^^

merci les filles !!!! Donna c est du gel...

mispeel c est quoi la corniche ?

La corniche c'est l'endroit où tu colles ta french à ton rallongement de plaque. Sur le pouce (profil) on voit bien que ça fait un trou. Attention à la casse ^^

ok alors j vois ce que tu veux me dire... mais non c est bien la photo qui donne cette impression...

par contre... il est possible que ça pète entre ma plaque et le vitrail sur mon auriculaire mais sur le coté... car ça fait comme un ptit crochet... tu vois ce que j veux dire ?

Fara merci...

On est 4 à avoir le meme avis,ca me rassure! Bon rajoute de la matiere si tu veux,sinon laisse et tu veras bien :doh:

On est 4 à avoir le meme avis,ca me rassure! Bon rajoute de la matiere si tu veux,sinon laisse et tu veras bien :doh:

bon bin je dois être résolument cul cul parce que je ne vois pas ce que vous voulez me dire toute les 4 ! donc c est grave !

j pensais avoir compris qd tu m as expliqué hier... mais apparemment j dois me planter d endroit car je ne vois aucun trou... entre mon prolongement de plaque et mon vitrail...

peut etre pourrai tu juste me faire un ptit rond sur ma photo... j pense que ça m aiderai à corriger mon erreur... et éviter la casse ...

Très jolie cette pose :thumbup:
Petite question pratique : quel gel utilises-tu pour le mélange (gel de finition liquide ou un gel de base monophase fait-il l'affaire ?) et en quel quantité?
Merci :wave:

Très jolie cette pose :thumbup:
Petite question pratique : quel gel utilises-tu pour le mélange (gel de finition liquide ou un gel de base monophase fait-il l'affaire ?) et en quel quantité?
Merci :wave:

Je mélange du gel de construction avec de la peinture pébéo vitrail... 2 gouttes à peine sinon ça ne catalyse pas...

moi je n'aime beaucoup!!!!lol
sinon, petite question...où trouve t'on la peinture pébéo??..

moi je n'aime beaucoup!!!!lol
sinon, petite question...où trouve t'on la peinture pébéo??..

tu n aimes pas bcp ou tu aimes lol ???

la pébéo t en trouve dans les magasins de travaux manuel genre cultura ou peut etre meme weldom ou peut etre leroy merlin...

super! merci les filles!!
solinettes..j'adore!!!lol len plus le turquoise est ma couleur préférée!!

Retour