***vive les feutres***

Re : ***vive les feutres***

k.toi tu fais gel
car avec une finition resine ca creer une reaction alors je met top coat
c'est parce que j'avais essayer de faire ma deco au feutre avant de coller mes tips car on a toute de la misere au debut avec la main droite
alors tu veut bien l'essayer et nous dire le resultats s.v.p, bisoussssssssssssssssssss

k.toi tu fais gel
car avec une finition resine ca creer une reaction alors je met top coat
c'est parce que j'avais essayer de faire ma deco au feutre avant de coller mes tips car on a toute de la misere au debut avec la main droite
alors tu veut bien l'essayer et nous dire le resultats s.v.p, bisoussssssssssssssssssss

je fais de la resine

Coucou,

Juste pour te demander, tu n'avais pas demandé à ta nounou pour savoir ou elle avait achetée les feutres ?

Bonne soirée ! :)

quelqu'un a trouver ces feutres ? j ai chercher mais pas trouver....

Bonjour Juloma51, moi on m'en a offerts, et ils ont été achetés dans un magasin "Graphigro"...
Petite question pour celles qui ont essayé les decos avec ces feutres, faites vous la deco avant ou apres la construction??Est ce que vous catalysé la deco??
Car moi je fais ma deco et quand je veux mettre mon gel, toute la deco s'en va...
Merci d'avance pour vos reponses

je pense qu'elle a fais sa deco apres la construction... mais j'aimerais bien trouver ces feutres aussi:flower2:

il n'y a pas de magasin graphigro vers chez moi ni les couleurs du temps, si quelqu'un en a trouvé ailleurs je veux bien savoir

J'en ai vu dans le magasin "créal", et j'ai vu des feutres gel en grande surface aussi "cora" et "auchan"....

Retour