***vive les feutres***

Re : ***vive les feutres***

J'en ai vu dans le magasin "créal", et j'ai vu des feutres gel en grande surface aussi "cora" et "auchan"....

ça me désespère, je n'ai aucun de ces 3 magasins vers chez moi, mais je vais essayer les autres grandes surfaces, j'ai carrefour, géant et leclerc par ici.
les autres marques de feutres gel en grandes surfaces sont aussi bien, tu les a déjà testé? c'est écrit "feutre gel" sur les pochettes?

ça me désespère, je n'ai aucun de ces 3 magasins vers chez moi, mais je vais essayer les autres grandes surfaces, j'ai carrefour, géant et leclerc par ici.
les autres marques de feutres gel en grandes surfaces sont aussi bien, tu les a déjà testé? c'est écrit "feutre gel" sur les pochettes?

Oui je pense qu'a Carrefour, leclerc...tu devrais trouvé...Sur les pochettes il est noté "Feutres gel"...J'ai testé, mais comme dis, j'ai toujours un probleme lorsque j'applique le gel sur la deco, la deco s'en va...

Oui je pense qu'a Carrefour, leclerc...tu devrais trouvé...Sur les pochettes il est noté "Feutres gel"...J'ai testé, mais comme dis, j'ai toujours un probleme lorsque j'applique le gel sur la deco, la deco s'en va...

ça m'arrive aussi des fois avec certains liner, ça fait comme si ça dissolvait la déco, je ne sais pas non comment faut-il faire; moi je fais toujours mes décos après construction, alors il doit bien y avoir une solution, j'utilise le diamond sealer de rydnails en finition, peut-être vaut mieux un gel de finition sur les feutres????

Petite question pour celles qui ont essayé les decos avec ces feutres, faites vous la deco avant ou apres la construction??Est ce que vous catalysé la deco??
Car moi je fais ma deco et quand je veux mettre mon gel, toute la deco s'en va...
Merci d'avance pour vos reponses

Personne pour me renseigner?

rhhooo c'est tout joli cette déco!
j'aime bcp le rallongement! +1

cora carrefour leclerc et hier arteis , rien trouver non plus :(

Bonjour à toutes et bon dimanche , j'utilise les feutres gel depuis plus de trois ans et je fais ma constructiion d'abord ensuite mes décos au gel ensuite petite astuce que j'ai trouvé je mets un voile de" laque" sur ma décos puis gel de finition ou top coat surtout laisser un tout petit laps de temps pour que ça sèche 1 minutes voili voilou bises à toutes et vous verrez comment vous serez ravis de vos oeuvres lol

Mes feutres gel , je les ai chez loisirs et créations sinon sur Ebay la marque c'est Gel Writersx le lien je ne l'ai plus il faudrait que je le recherche car quand je les achetés sur Ebay pour.. si je me souviens bien 18 euros il y en avait une bonne trentaine et on a partagé avec une collègue prothésiste et à ce jour ils sont de tellement bonne qualité qu'ils marchent encore ceux sur Ebay sont à paillettes ceux de loisisrs et créations sans pout info ...voila Sandrine Bises

Super cette idée!!

Je vais regarder ça aussi...
1question celà reste beau dans le temps?

Retour