vive les recettes dukan

Re : vive les recettes dukan

de toute façon j arrête la discussion la car je sais que personne ne m ecoutera

Mange sainement bois de l eau fais du sport et oublie les régimes! Tel est la solution... Mais je sais que c est un dialogue de sourd
oui dans l'ideal c'est ce que toute personne grosse devrait faire mais d'autres parametre entrent en compte quand tu a un gros cul de vache (je parle pour moi ) a te trainer et a souffrir physiquement pour arriver a faire qq effort le sport n'est pas un allié

alors personnellement je prefere m'alleger encore un peu avant de me mettre au sport pour ne plus que ce soit si dure !!ce n'est pas pcq nous n'avons pas le meme point de vue que c'est un dialogue de sourd sauf si par ton dialogue tu veux absolument que je soit d'accord avec toi mais tout ne se resume pas helas a de bon conseils

oui c'est surement le mauvais raisonnement mais quand tu es grosse tu pense pas a te dire il faut que je mange plus sainement tu te dis juste je veux maigrir (pour tel ou tel raison )

quand tu fais une crise de boulimie tu te dis que c'est pas bon pour toi que tu ne devrais pas le faire ?? peut etre mais est ce que ca t'empeche de le faire ?

Il fut un temps ou je pesais 53 kilos un autre ou j etais à 80kg un autre ou je fus a 70 puis 60 puis 50 puis 40 puis 38kg... pour 1m57... Je sais ce que je dis ;) je suis passé par tout et c est justement ces mauvais régimes qui ont ait de moi une personne avec des TCA ;) a méditer mais bref vous vous étés plus forte psychologiquement hein (je dis pas ca mal mais en connaissance de cause justement)

Bref moi je vais au lit je suis deja passée par tout ca et je sais comment ca va ;) bisous et courage avec de bonne habitudes ca vient tout seul même si au début ca dure, même si des fois il y a des paliers ;)

Il fut un temps ou je pesais 53 kilos un autre ou j etais à 80kg un autre ou je fus a 70 puis 60 puis 50 puis 40 puis 38kg... pour 1m57... Je sais ce que je dis ;) je suis passé par tout et c est justement ces mauvais régimes qui ont ait de moi une personne avec des TCA ;) a méditer mais bref vous vous etes plus forte physiquement hein (je dis pas ca mal mais en connaissance de cause justement)

oui mais chacune a son histoire entre nous moi aussi je suis passé par tout les stade sauf celui de la maigreur seulement une fois arrivée a un stade ou tu as 40 kilos de trop soit tu envisage une operation soit tu te sort les doigts du cul et tu procede par etapes personnelement j'en suis la
par contre je ne sais pas ce que sont les TCA ?

Super initiative de ce post! Je compte reprendre ce régime BIENTOT!

Il me semble que le van houten est interdit mais moi perso j'ai jamais trouver laitée chocolat...

Arrêtez avec tout ca!
Remettez vous en question quant à votre alimentation et sachez manger EQUILIBRé.
Aucun régime ne marche à long terme... Une fois le poids atteint et que vous remangerez (sauf si le régime vous à laissé des séquelles(bof trop tôt pour ça)...) vous reprendrez!

Ha oui mais Kiloudi est "mince" (ca c est vous qui le dite pcq moi je suis obèse ) ha oui kiloudi a faite de la chirurgie. Mais en réalité Kiloudi a été très longtemps boulimique et anorexique( et est surement encore boulimique)... Je connais tout les les filons pour maigrir, mangez un paquet de frittes et garce à mes mauvais conseilles vous maigrirez... Mais rien de tout ca vous rendra heureuse à long terme... Waw j ai maigri waw je suis euphorique....Mais avant de s en rendre compte il y a un certain nombre d année qui découlent et après c est trop tard ;) Donc arrêtez avec vos régime à la noix, et concentrez vous sur une bouffe saine bordel et le sport ainsi que............ l eau :)

AH ben oui t'es mince toi lol

en fait moi je veux le faire pour perdre vite et apres reprendre en meme temps une alimentation saine

Si non j ai une super recette et c est pas une blague
des blanc d œufs battu en neige avec de l édulcorant Waw trop génial la vie hein ;)
ou manger que des protéines ... OU enfin se dire mon apparence ne reflète pas ce que je suis réellement et en aucun cas je dois miser sur l extérieur!
alors la je te rejoind
j ai toujours ete mince et depuis la naissance de mon fils ben j ai 25 kilos en trop
pourquoi??? ben trop de soucis , trop de frustration pendant la grossesse
en 1 mois j ai pris 12 kilos
j ai fais en 5 ans 2 regime simple sans me privé certes j ai perdu mais a chaque fois j ai repris
alors ben je veux maigrir et ne pas reprendre
mais bon je suis sous anti depresseur qui me sers a rien vu qu'on me la donner pour une raison debile
et quand je serai mince ben je serai mieux dans ma tete

saleté de kilos qui s'installe sans nous demander

Il fut un temps ou je pesais 53 kilos un autre ou j etais à 80kg un autre ou je fus a 70 puis 60 puis 50 puis 40 puis 38kg... pour 1m57... Je sais ce que je dis ;) je suis passé par tout et c est justement ces mauvais régimes qui ont ait de moi une personne avec des TCA ;) a méditer mais bref vous vous étés plus forte psychologiquement hein (je dis pas ca mal mais en connaissance de cause justement)

c quoi des TCA :angry::eek3:

Moi je n'ai jamais manger aussi sainement depuis que je fais Dukan =)

ma mère a fait dukan, il y a deux ans, elle a perdu 15kg, et n'a rien repris ! c'est très motivant =)

aller les filles courage !!

alors la maizena est interdite pendant cette phase tu n'a pas le droit au toleres

j'ai 6 jours en attaque et apres jusqu'en octobre je devrais avoir atteint le poids desirer

Retour