K
Kiloudi
Guest
Re : vive les recettes dukan
de toute façon j arrête la discussion la car je sais que personne ne m ecoutera
de toute façon j arrête la discussion la car je sais que personne ne m ecoutera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui dans l'ideal c'est ce que toute personne grosse devrait faire mais d'autres parametre entrent en compte quand tu a un gros cul de vache (je parle pour moi ) a te trainer et a souffrir physiquement pour arriver a faire qq effort le sport n'est pas un alliéMange sainement bois de l eau fais du sport et oublie les régimes! Tel est la solution... Mais je sais que c est un dialogue de sourd
oui c'est surement le mauvais raisonnement mais quand tu es grosse tu pense pas a te dire il faut que je mange plus sainement tu te dis juste je veux maigrir (pour tel ou tel raison )
quand tu fais une crise de boulimie tu te dis que c'est pas bon pour toi que tu ne devrais pas le faire ?? peut etre mais est ce que ca t'empeche de le faire ?
Il fut un temps ou je pesais 53 kilos un autre ou j etais à 80kg un autre ou je fus a 70 puis 60 puis 50 puis 40 puis 38kg... pour 1m57... Je sais ce que je disje suis passé par tout et c est justement ces mauvais régimes qui ont ait de moi une personne avec des TCA
a méditer mais bref vous vous etes plus forte physiquement hein (je dis pas ca mal mais en connaissance de cause justement)
Arrêtez avec tout ca!
Remettez vous en question quant à votre alimentation et sachez manger EQUILIBRé.
Aucun régime ne marche à long terme... Une fois le poids atteint et que vous remangerez (sauf si le régime vous à laissé des séquelles(bof trop tôt pour ça)...) vous reprendrez!
Ha oui mais Kiloudi est "mince" (ca c est vous qui le dite pcq moi je suis obèse ) ha oui kiloudi a faite de la chirurgie. Mais en réalité Kiloudi a été très longtemps boulimique et anorexique( et est surement encore boulimique)... Je connais tout les les filons pour maigrir, mangez un paquet de frittes et garce à mes mauvais conseilles vous maigrirez... Mais rien de tout ca vous rendra heureuse à long terme... Waw j ai maigri waw je suis euphorique....Mais avant de s en rendre compte il y a un certain nombre d année qui découlent et après c est trop tardDonc arrêtez avec vos régime à la noix, et concentrez vous sur une bouffe saine bordel et le sport ainsi que............ l eau
![]()
alors la je te rejoindSi non j ai une super recette et c est pas une blague
des blanc d œufs battu en neige avec de l édulcorant Waw trop génial la vie hein
ou manger que des protéines ... OU enfin se dire mon apparence ne reflète pas ce que je suis réellement et en aucun cas je dois miser sur l extérieur!
et t as reve des 3 autres,mais non t es restée forte car tu as de la volonté... Mais un jour... l enfer te tendra les bras et il sera trop tard
Il fut un temps ou je pesais 53 kilos un autre ou j etais à 80kg un autre ou je fus a 70 puis 60 puis 50 puis 40 puis 38kg... pour 1m57... Je sais ce que je disje suis passé par tout et c est justement ces mauvais régimes qui ont ait de moi une personne avec des TCA
a méditer mais bref vous vous étés plus forte psychologiquement hein (je dis pas ca mal mais en connaissance de cause justement)
lovina tu est phase attaque ?
par contre je ne sais pas ce que sont les TCA ?
c quoi des TCA![]()
oui j ai ete voir lol mais bon les 3/4 j aime pas lolpour lovina ici tu as une base de données de recettes pour la phase attaque
Recettes Dukan Sans tolr - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan
faut bien lire les com dessous ,de celle ci les ont testé , ca aide :30-niceeyes: