unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
alors pas aussi beau que tt ce que l'on a pu voir, pas d'entrainement , premiere fois pour la pipe et l'edge sur mauvaise main,
un peu déçue de pas avoir fait mieux et contente à la fois d'avoir tt de même ou faire ça et comprendre certaine chose!!!
un peu déçue de pas avoir fait mieux et contente à la fois d'avoir tt de même ou faire ça et comprendre certaine chose!!!
