vla mes participations...

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
alors pas aussi beau que tt ce que l'on a pu voir, pas d'entrainement , premiere fois pour la pipe et l'edge sur mauvaise main,
un peu déçue de pas avoir fait mieux et contente à la fois d'avoir tt de même ou faire ça et comprendre certaine chose!!!
 

Pièces jointes

  • SDC10017.jpg
    SDC10017.jpg
    60.2 KB · Affichages: 165
  • PICT0230.jpg
    PICT0230.jpg
    55.4 KB · Affichages: 170
  • SDC10034.jpg
    SDC10034.jpg
    41.8 KB · Affichages: 170
  • SDC10059.jpg
    SDC10059.jpg
    67.2 KB · Affichages: 176
Re : vla mes participations...

moi tu sais ce que j'en pense
je suis trés admirative de ce ue tu arrives à faire avec le gel
c'est trés proche de la résine
et je sais par avance que je ne serais pas foutue encore de faire un dixième de ce que tu arrives à faire au gel

:wub::wub::wub::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : vla mes participations...

tu ne sois pas déçu ma belle tu as relevé le défi c'est super ...........
gros bizou
 
Re : vla mes participations...

Moi, je dis "chapeau bas" !!!! car en gel, c'est hyper dur !!!!!
Bravo !!!!!!!!!!!:flower:
 
Re : vla mes participations...

bravo Unghia tu as fais un chouette boulot surtout en gel c'est pas évident tu as beaucoup de mérite félicitation !!!! bises !!!!
 
Re : vla mes participations...

coucou, j'ai eu mes résultats; deux fois en 5° positions pour le edge et carré (le seul comm que je comprends pas, on me dit pas assez pinché pour le carré ??)

aie aie aie pipe à la ramasse 17° oupppsss.

Je me console c mieux que d'être 4°, trop énervante cette place.
bises
 
Re : vla mes participations...

salut unghia en bavant sur ta galerie j'ai vu cette pose je suis vaiment admirative on dirait de la résine !!
dit moi ce gel blanc ai vraiment magnifique il rend bien sur chablon! c'est quelle marque?c'est un épais?
 
Re : vla mes participations...

salut unghia en bavant sur ta galerie j'ai vu cette pose je suis vaiment admirative on dirait de la résine !!
dit moi ce gel blanc ai vraiment magnifique il rend bien sur chablon! c'est quelle marque?c'est un épais?
héé non j'avais plus de blanc épais normalement pour ce que tu demandes j'utilise celui de chez boutiknails.
J'ai vraiment eu du mal , j'ai fait une construction au clear, mise en forme et french à l'extra white de chez ned (mais j'ai vraiment du mal avec celui là)
 
Retour
Haut