voici ce que je fais...

carole13

en place
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je suis sur le forum maintenant. Je vous mets quelques photos de ce que je fais. Je leur trouve plein de défauts.
à vous de me donner votre avis ?

biz à toutes (et tous)

Carole

Pièces jointes

• DSCN8576.jpg
    DSCN8576.jpg
    40.5 KB · Affichages: 481
  • DSCN8136.jpg
    DSCN8136.jpg
    61.5 KB · Affichages: 724
  • DSCN8288.jpg
    DSCN8288.jpg
    36.6 KB · Affichages: 805
  • DSCN8578.jpg
    DSCN8578.jpg
    46.7 KB · Affichages: 774
Re : voici ce que je fais...

salut,suis debutante et le les trouves pas mal!!!!!
mon preferer est la photo num 3
continue comme ca sa donne des idées

La 2ème et surtout la 3ème sont super sympa, c'est bien! As-tu suivi une formation?

eh bien c'est plutôt tres bien dans l'ensemble:
la 1ère, on voit trop la demarcation pres de la lunule, sinon la forme et le bombe c'est bien et les fleurs sont tres bien faite,
la 2ème, sur la photo, l'annulaire fait un peu patte de canard, sinon tout le reste me semble bien aussi,
la 3ème et tres bien, juste l'arret du blanc peut etre pas assez net, sinon tres jolie,
et la 4ème, pas assez pres des cuticules, sauf si la pose date lorsqu'elle a ete prise en photo..
le tout est vraiment tres bien dans l'ensemble que ce soit forme bombé...et j'aime beaucoup, c'est propre :flower2:

merci beaucoup pour vos compliments et conseils. Ca rassure.
Je suis d'accord avec les remarques qui ont étées faites, je vois tous ces défauts clairement.
Pour répondre à Coco, en effet, j'ai suivi une formation en gel chez NSI y a presque un an, formation de 15 jours. J'avais une formatrice géniale et les produits n'en parlons pas : je leur reste toujours fidèle !
Je n'avais appris que les bases. Ensuite j'ai appris comblage et nail art avec l'aide de 2 copines prothésistes dont l'une est Vanessa de Châteauneuf inscrite sur ce forum (merci à toutes les deux) et j'ai beaucoup appris en me documentant sur ce forum super génial !
Pour la dernière pose "Halloween" en effet, elle datait de peut-être une semaine. On me demande beaucoup de poses de gel de couleur, maintenant je fais de plus en plus près des cuticules sans les toucher !!
Voilà !!

Merci encore, et à bientôt pour d'autres photos...

bizz

jadore la troisieme
mais une question? le troisiéme trait blanc comment tu le fais, Tu fais toute ta french en diagonal et apres le trait or ou alors la french le trai or et le trait blanc???????????
Je c pas si tu ma compris mais bon??

Salut Natasha, merci pour le compliment !
Je fais d'abord la french en biais, je catalyse, dégraisse, puis le 2ème trais ; construction, ..., liner pailleté en vernis juste avant la finition.
Voilà !
bizz

Bravo Carole!
Je suis d'accord avec les filles pour les petits défauts. La deuxième pose est un peu trop chargée en strass (trop de formes et couleurs différentes), mais dans l'ensemble c'est très joli.
Si tu as encore besoin d'aide, tu peux compter sur moi!
bisous :kiss1:

merci beaucoup pour vos compliments et conseils. Ca rassure.
Je suis d'accord avec les remarques qui ont étées faites, je vois tous ces défauts clairement.
Pour répondre à Coco, en effet, j'ai suivi une formation en gel chez NSI y a presque un an, formation de 15 jours. J'avais une formatrice géniale et les produits n'en parlons pas : je leur reste toujours fidèle !
Je n'avais appris que les bases. Ensuite j'ai appris comblage et nail art avec l'aide de 2 copines prothésistes dont l'une est Vanessa de Châteauneuf inscrite sur ce forum (merci à toutes les deux) et j'ai beaucoup appris en me documentant sur ce forum super génial !
Pour la dernière pose "Halloween" en effet, elle datait de peut-être une semaine. On me demande beaucoup de poses de gel de couleur, maintenant je fais de plus en plus près des cuticules sans les toucher !!
Voilà !!

Merci encore, et à bientôt pour d'autres photos...

bizz

re.pour la photo num 3 pourrais tu m'expliquer le protocole a suivre stp
bizzz merci

Tu as de très bonnes idées !

Pour la première, il faudrait que ce soit plus nette près des cutilcules. Tu pourrais t'aider à faire la démarcation avec un spot.

Pour la deuxième, attention au limage sur les côtés et que la french soit plus harmonieuse.

Pour le reste c'est pas mal du tout...

Salut Natasha, merci pour le compliment !
Je fais d'abord la french en biais, je catalyse, dégraisse, puis le 2ème trais ; construction, ..., liner pailleté en vernis juste avant la finition.
Voilà !
bizz

ok merci c"est ce que je voulais savoir!!!!!!!!!!!

:audi:ca vas tu t es pas mal debrouillé !! bon continuation:43-clapping::43-clapping:moi aussi j adore la 3 eme

Retour