voici ce que je fais...

Re : voici ce que je fais...

c'est vraiment chouette les petits défauts ont déjà été cités donc voilà et comme bcp j'aime un peu plus la 3:wub:

merci Flore ! La 3 fait fureur !! cet été ça marchait bien. Certaines poses sont vieilles, je n'osais pas les poster...

salut elokitti !

Je les ai acheté chez Professionails, et c'est vrai qu'ils font fureur, ils sont magnifique !! Par contre, c cher, le carroussel fait 14.32 euros HT : 12 couleurs de 72 strass chacune.

joyeux noel !

Hello !

Super jolis tes ongles, j'ai dejà fait comme ta photo N° 3 mais en noir avec paillettes argentées ou chocolat avec paillettes dorées, c'est super beau !

Tip

Hello !

Super jolis tes ongles, j'ai dejà fait comme ta photo N° 3 mais en noir avec paillettes argentées ou chocolat avec paillettes dorées, c'est super beau !

Tip

merci beaucoup ça fait plaisir toujours les compliments !:jump1:
tu as vu, ça plait ce genre de déco de french en biais !!!

bises à toi Tip et bonnes fetes !!

Carole

Coucou copine!
J'ai vu que maintenant ce post! ;)
Je trouve tout ça très joli :clap: j'aime beaucoup le n°3 , la ligne de strass c'est super aussi :yeah: et les p'tites fleurs tu les fait très bien :flower2:

:kiss1:

oh merci annie je suis tres touchée...:teehee:
j'ai regardé tes posts et je n'ai pas vu de photos, tu nous en mettras hein ?
Je t'embrasse tres fort, et bon réveillon !

Carole

touchée au point de...:teehee: :laugh:
Normal :oster: que t'as pas vu encore de photos car j'ai rien fait depuis notre réunion!!! :holiday:

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je suis sur le forum maintenant. Je vous mets quelques photos de ce que je fais. Je leur trouve plein de défauts.
à vous de me donner votre avis ?

biz à toutes (et tous)

Carole
mais je n'avais pas vu ce post.... bravo tite Carole, mais ce que tu fais maintenant est cent fois mieux.........je l'ai expérimenté...
Bizzzzzzzzzz

allez moi aussi il fallait bien que je passe par la.................
ben moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je trouve ca super zoli (j'ai hatede pouvoir faire pareil...)

Bien le bonsoir, c'est trés joli. Justement, vous pourrez peut être m'éclairer: comment fait on pour que les petites décorations restent sur l'ongle? J'en ai mis sur les ongles de mon épouse, et cela n'a tenu que quelques minutes. Salutations.

bonsoir monsieur le marquis, merci pour votre compliment.
Ici, tout le monde travaille avec le gel ou la resine, c'est ce qu'il fait que cela "tient".
Si vous n'utilisez que du vernis, en effet, les décorations ne tiennent pas longtemps.
Si vous voulez essayer nos méthodes, je vous conseille de faire des recherches sur le forum pour connaitre les protocoles correspondants. J'espère que ma réponse vous satisfera. Bonne continuation.

Carole.

Bien le bonjour et grand merci pour votre conseil. Je vais acquérir, le plus tot possible du gel et de la résine.

la troisieme et magnifique ta french tu la fait a l'airbrush ou c tips blanc ou c o gel j'aimerais vraiment savoir

Retour