Voici d'autre décos ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voici d'autre décos ...

oui, quand il y a des décos avec des courbes, j'ai parfois du mal au flex, donc je trempe un pinceau dans le liquide flex, et c'est plus facile à faire... Le hic c'est que le liquide flex durcit vite sur mon pinceau et après je n'arrive pas à le récupérer... :hmmm:Faudrait que j'investisse dans des peintures acryl mais je ne fais pas assez de décos pour ça...

Tu les rinces avec quoi toi tes flex?
ah tu as le meme probleme que moi, tel est la question! moi meme je ne sais pas avec koi y rincer quand ils sont trop sec je les jettes tellement sa m'enerve lol

ah tu as le meme probleme que moi, tel est la question! moi meme je ne sais pas avec koi y rincer quand ils sont trop sec je les jettes tellement sa m'enerve lol

lol, quand je pose la question on me répond "ben siiiiiiiiiiii les couleurs mates se rincent à l'eau". Ben nannnnnnnn moi ça sèche sur mon pinceau!!!

La prochaine fois, j'essairai de rincer le pinceau avec de l'acétone... Après tout, perdu pour perdu, autant tenter le tout pour le tout!

oui, quand il y a des décos avec des courbes, j'ai parfois du mal au flex, donc je trempe un pinceau dans le liquide flex, et c'est plus facile à faire... Le hic c'est que le liquide flex durcit vite sur mon pinceau et après je n'arrive pas à le récupérer... :hmmm:Faudrait que j'investisse dans des peintures acryl mais je ne fais pas assez de décos pour ça...

Tu les rinces avec quoi toi tes flex?

lol, quand je pose la question on me répond "ben siiiiiiiiiiii les couleurs mates se rincent à l'eau". Ben nannnnnnnn moi ça sèche sur mon pinceau!!!

La prochaine fois, j'essairai de rincer le pinceau avec de l'acétone... Après tout, perdu pour perdu, autant tenter le tout pour le tout!

Ah ouf, je suis pas la seule alors. Ca c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est qu'on sait pô quoi faire lol
:-)

c'est quoi comme marque tes flex? que je ne tente pas l'eau alors lol

des ânes, chevaux et autres baudets..... bien que ma préférence va pour les seuls animaux à avoir une bouche lol (les chevaux quoi!)

Ah bon? un cheval ça a une bouche??? Je croyais que ça avait une gueule comme les chiens! :ayalou:Et les autres, les ânes et les baudets ils ont quoi en guise de bouche?

Ah ouf, je suis pas la seule alors. Ca c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est qu'on sait pô quoi faire lol
:-)
:ayalou: ben pour l'instant on jette les pinceaux par les fenêtres. Il y a un tas devant chez moi, ainsi les clientes savent où sonner!

c'est quoi comme marque tes flex? que je ne tente pas l'eau alors lol

C'est la marque flexbrush. Les bouchons noirs sont waterbase, et les pailletés sont lacquerbase. Ainsi les lacqués se rincent au dissolvant mais les waterbase ne se rincent pas :( Enfin moi j'y arrive pas!

:wavetowel2:

Ah bon? un cheval ça a une bouche??? Je croyais que ça avait une gueule comme les chiens! :ayalou:Et les autres, les ânes et les baudets ils ont quoi en guise de bouche?

:ayalou: ben pour l'instant on jette les pinceaux par les fenêtres. Il y a un tas devant chez moi, ainsi les clientes savent où sonner!

C'est la marque flexbrush. Les bouchons noirs sont waterbase, et les pailletés sont lacquerbase. Ainsi les lacqués se rincent au dissolvant mais les waterbase ne se rincent pas :( Enfin moi j'y arrive pas!

:wavetowel2:
ok bon ben je les rince pas a l'eau alors lol j'aurai appris un truc se soir! hihi

vi le cheval a une bouche et non une gueule mais je raconte des bêtise puisque'il semble que l'âne, qui n'est qu'un proche cousin, aussi...

si jamais quelqu'un qui passe du coq à l'âne :frag_facile: le sait, qu'il éclaire notre lanterne lol

bon, pour le cheval, c'est sur, il a une bouche (j'y tiens lol)

Surréaliste ce post, on navigue entre entre crèpage de chignons et infos sur comment nettoyer ses pinceaux. Trrrrès belge, quoi lol

euh...qu'est-ce que tu veux dire sur les Belges? Attention car je n'ai pas compris le sens de cette blague. J'espère que c'est gentil car j'ai des cousins belges en Belgique tu sais :ayalou:.

vi le cheval a une bouche et non une gueule mais je raconte des bêtise puisque'il semble que l'âne, qui n'est qu'un proche cousin, aussi...

si jamais quelqu'un qui passe du coq à l'âne :frag_facile: le sait, qu'il éclaire notre lanterne lol

bon, pour le cheval, c'est sur, il a une bouche (j'y tiens lol)

:ayalou::ayalou::ayalou:

Pas de l'eau de chez Mèv, elle marche pô :-))))

:ayalou::ayalou::ayalou:

Vous êtes excellentes les filles!!!

Bon les filles, je vais me coucher. Et oui, finalement, je suis enceinte donc mon état est assez proche de celui d'une poule :cmshadow:

Allez gros bisous à toutes et bonne fin de soirée!

biizzzzzzzzzzzzzzzzzz:wavetowel2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour