Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci isanails, mais nous sommes largement équipée pour ce qui est d'une pose enfants, il s'agit d'une colle spéciale pour enfant, et médicalement aucun soucis, pour m'être affligée deux ans de médecine, merci de ta bienveillance, toute les précautions et mesures ont été prises, je ne pouvais lui enlever ce plaisir. Il ne s'agit pas d'une pose qui va tenir 3 semaines vous vous en doutiez bien, rassurez moi!!!!!
il s'agissait juste de saluer le travail de ma fille, sincèrement le mérite lui revient. bye et merci pour tous vos commentaires, elle vous répondra demain.
C'est bien fait mais sais-tu qu'il est déconseillé de faire des poses à des gosses??? Leurs plaques n'est pas formée et ça peut causer des dégats... Et puis outre ces soucis, c'est pas très esthétique pour une gosse de 9 ans ! Enfin ça c'est ma vision des choses... Faut pas oublier c'est une petite fille, faut pas la faire grandir trop vite !
Alors je vais rétablir le protocole, elle a simplement posé des capsules prédécorées comme indiqué plus haut (entièrement sur sa plaque) avec une colle chirurgicale, donc aucun souci pour sa plaque, maintenant je comprend votre comportement, seulement ce qui me chagrine, lorsque des personnes demanent des avis sur leurs poses vous ne les donnez pas, vous critiquez trop hativement (certes la critique est enrichissante c'est mon avis), je suis adulte et responsable, si le moindre danger s'était présenté je lui aurai bien entendu enlevé cette idée de la tête, les petites filles font comme leur maman, se maquille, s'habille, etc, et en ce qui concerne les enfants je ne fais aucune pose avant l'âge de 18 ans, et je demande même une autorisation des parents, vous voyez, c'était un simple post qui vire à l'acharnement, c'est dommage, nonobstant toujours les mêmes pour ce que je pourrais qualifier d'abus de pouvoir parfois, bye, ce soir elle s'est couché sans ses caps.