Voici les extensions de Hossine!!

Re : Voici les extensions de Hossine!!

ca te vas tres bien le foncée et les extension, commentaire au fil du temps stp lol

apres le premier deuxieme lavage: (le premier a ete fais le jour meme pour ma couleur), donc nikel, je vous remettrai des photos demain

elles sont belles hein!!!
j'adore l'ondulation, qui est nikel par rapport a mes cheveux

Pièces jointes

• P22-06-09_21.37[01].jpg
    P22-06-09_21.37[01].jpg
    42.8 KB · Affichages: 66
  • P22-06-09_21.35.jpg
    P22-06-09_21.35.jpg
    56.4 KB · Affichages: 74

a la base des lisse, enfin demande plutot a hossine, etant donné que c'est pour les tester, je lui est juste dit la couleur...

il vaut mieux qu'elles ondulent un peu plutot qu'elle soit raide, et en plus la j'ai laisser mes cheveux sans les brosser apres le shampoing et ilo etait humide encore, c'est pour sa que j'ai dit pls haut que je remettrai une photo demain

slt à tous bref je voulais vous dire, que des meches d'extensions indian 100% naturels lisse doit obligatoirement ondulé!

apres le premier deuxieme lavage: (le premier a ete fais le jour meme pour ma couleur), donc nikel, je vous remettrai des photos demain

elles sont belles hein!!!
j'adore l'ondulation, qui est nikel par rapport a mes cheveux

Vi, elles sont vraiment belles!!

exact hossine!!! c'est pour sa que j'ai dit hier qu'il fallait mieux qu'elle ondulent plutot que de rester raide

Ben a fais super beau c'est lcair et elles redeviennent pas lisses aprè? je te demande ca car moi g pas reussit a garder cette ondulation sur les miennes après le shampoing elles redevenaient lisses au bout de quelques heures et a l'inverse elles tenaient pas l'ondulation du fer............ en tout cas c choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :)

merci sandra!!

oui moi c'est le contraire elle tiennes bien l'ondulation, dès qu'elles sont mouilées, hop!! elles ondules!!

c est vrai qu'elles ont une belle ondulation ! pour les laver ça va ? elle ne s'enmeler pas trop ??

bonsoir à toutes et à tous! c hossine de retour alors comment se passe l'évolution de mon produit jess'?

je crois qu'elle est vraiment ravie !!! faut dire que ça lui va bien !

rien a voir mais trop marrant ton avatar , lol !!

j'adore ton avatar hossine!! je vais faire pareil lol!

ba ecoute, sa se passe tres bien avec tes meches!! pas de noeuds, les cheveux ondules un peu, moi sa ne me derange pas au contraire!!

donc voila, je devais faire une photo hier mais je n'est pas eu le temps, j'espere demain...

biz

Retour