Frimousse76
Nouveau Membre
Bonjour,
Lundi je suis allée faire mes ongles quel bonheur j'en rêvais :drow:ça fait 6 ans que je bosse dans le commerce et là je suis en congé maternité et ensuite en congé parental je vais donc pouvoir bichonner mes p'tits ongles !!!!
GROS BISOUS
FRIMOUSSE
Lundi je suis allée faire mes ongles quel bonheur j'en rêvais :drow:ça fait 6 ans que je bosse dans le commerce et là je suis en congé maternité et ensuite en congé parental je vais donc pouvoir bichonner mes p'tits ongles !!!!
GROS BISOUS
FRIMOUSSE
