Voici mes ongles :)

Frimousse76

Nouveau Membre
Bonjour,
Lundi je suis allée faire mes ongles quel bonheur j'en rêvais :drow:ça fait 6 ans que je bosse dans le commerce et là je suis en congé maternité et ensuite en congé parental je vais donc pouvoir bichonner mes p'tits ongles !!!!

GROS BISOUS
FRIMOUSSE
 

Pièces jointes

  • 004.jpg
    004.jpg
    42.7 KB · Affichages: 100
  • 005.jpg
    005.jpg
    47.9 KB · Affichages: 133
Re : Voici mes ongles :)

Je trouve que c'est super Zoli et frais mais manque un peu de limage au niveau des // sinon j' ADORE!:6-sunglasses:
 
Re : Voici mes ongles :)

Coucou,

Alors il y a 15 jours voilà le résultat super déçu ça débordait de partout, french droite et horreur au bout de 10 jours tout partait pffffffffffffffffff

GROS BISOUS
FRIMOUSSE
 

Pièces jointes

  • 032.jpg
    032.jpg
    40.9 KB · Affichages: 73
  • 033.jpg
    033.jpg
    35.9 KB · Affichages: 79
  • ongles1.jpg
    ongles1.jpg
    23.7 KB · Affichages: 84
Re : Voici mes ongles :)

effectivement pas très chouette au bout de 10j on voit même pas les cuticules sur les autres photos! la french ne me choque pas personnellement mais patte de canard oui par contre:vomit:
 
Re : Voici mes ongles :)

Je sens que je vais être une fana et tous les mois faire de belles couleurs hi hi hi
J'ai déjà vu un beau turquoise pailletté !!!!

GROS BISOUS
FRIMOUSSE
 
Re : Voici mes ongles :)

euh sans etre mechante c est une pro qui t as fait ca?
y a ki meme enormement de defaut au niveau de la construction de la french du limage et apparement de la tenue!!
t as payé combien pour ca?
 
Re : Voici mes ongles :)

j'ai fait un turquoise le mois dernier j'étais super déçu c'était du gel de chez peggy et il était tout terne!
 
Re : Voici mes ongles :)

euh sans etre mechante c est une pro qui t as fait ca?
y a ki meme enormement de defaut au niveau de la construction de la french du limage et apparement de la tenue!!
t as payé combien pour ca?

Cette personne m'a dit avoir fait une formation sur Rouen et elle est déclarée !!!!!
J'ai payé 22 euros pfffffffffffffffffff c'était les soldes sinon c'était 27 !!!!

GROS BISOUS
FRIMOUSSE
 
Re : Voici mes ongles :)

Bonjour,
Lundi je suis allée faire mes ongles quel bonheur j'en rêvais :drow:ça fait 6 ans que je bosse dans le commerce et là je suis en congé maternité et ensuite en congé parental je vais donc pouvoir bichonner mes p'tits ongles !!!!

GROS BISOUS
FRIMOUSSE
:wink:celle ci est pas mal
Coucou,

Alors il y a 15 jours voilà le résultat super déçu ça débordait de partout, french droite et horreur au bout de 10 jours tout partait pffffffffffffffffff

GROS BISOUS
FRIMOUSSE
là effectivement c'est pas térrible du tout

Cette personne m'a dit avoir fait une formation sur Rouen et elle est déclarée !!!!!
J'ai payé 22 euros pfffffffffffffffffff c'était les soldes sinon c'était 27 !!!!

GROS BISOUS
FRIMOUSSE
à ce tarif là , elle n'est pas du tout chère
peut être qu'elle débute dans la profession
 
Re : Voici mes ongles :)

je suis du meme avis que toi isabelle mais apparement elle est declarée donc je pense qu elle doit "bosser pour de vrai" sinon elle se paie pas beaucoup une fois enlevée les charges et les produits ca lui fait du 7-8e par pose c est pas rentable du tout!!
 
Retour
Haut