Voici mes petites poses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiboo2u
  • Date de début Date de début

tiboo2u

Habituée
Coucou les filles !
Voila je vous montre mes poses pour la 1ere fois ! Ce sont les seules que j'ai prises en photo pour le moment. J'attends de savoir vos commentaires, avis et conseils. Je suis débutante.
2 poses faites au vernis et konad uniquement et 2 autres au gel
Je remercie d'avance les personnes qui répondrons :)
Bisous a toutes :rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_0509.JPG
    IMG_0509.JPG
    1.1 MB · Affichages: 232
  • IMG_0510.JPG
    IMG_0510.JPG
    1.1 MB · Affichages: 208
  • IMG_0069.JPG
    IMG_0069.JPG
    1 MB · Affichages: 255
  • IMG_1939.jpg
    IMG_1939.jpg
    180.6 KB · Affichages: 219
  • IMG_5566.jpg
    IMG_5566.jpg
    197.5 KB · Affichages: 231
sur la première les proportions de la french n'est pas bonne, sur la 2 ème pose ce n'est pas propre tu as du gel de partout, 3 ème pose la french n'est pas bien faite et // fait attention pour la dernière la french est trop droite pas sourire.mais je trouve cela très bien,moi aussi je suis débutante et c'est difficile au début mais il faut s'entrainer.

sur la première les proportions de la french n'est pas bonne, sur la 2 ème pose ce n'est pas propre tu as du gel de partout, 3 ème pose la french n'est pas bien faite et // fait attention pour la dernière la french est trop droite pas sourire.mais je trouve cela très bien,moi aussi je suis débutante et c'est difficile au début mais il faut s'entrainer.
Coucou naima, je suis dacord pour les franch et le sourir mais j'utilise des capsules blanche donc je ne sais pas comment je pourrai modifier mon sourir? je ne pense pas que ce soit possible :confused: Par contre de quelle pose parle tu pour celle qui n'est pas propre avec du gel partout? Je précise quand meme que les "spirales noir et blanche et la leopar or" sont faite que avec du vernis et aucun gel car c'était un test juste pour essaye mes Konad lol Merci pour ces conseils :rolleyes:

coucou , c plutot propre dans l'ensemble mais les // sont a revoir et le sourir de la french aussi
Merci pour cette réponse, par contre je repose ma question si tu as la réponse aussi lol pour le sourir c'est vrai que ce n'est pas ca mais en sachant que j'utilise des tips blanc comment je pourrais faire pour avoir un jolie sourir? Car toujours pas trouver de solution lol

Coucou !
Mon non plus je ne suis pas une experte comme le dit Paulinou11 ^^ , mais je trouve que ce que tu as fait et très joli !
J'aime beaucoup la photo où la pose est dorée *_* !
Bonne continuation à toi :) Bisous

Coucou !
Mon non plus je ne suis pas une experte comme le dit Paulinou11 ^^ , mais je trouve que ce que tu as fait et très joli !
J'aime beaucoup la photo où la pose est dorée *_* !
Bonne continuation à toi :) Bisous
Merci beaucoup Setsuna :)
En tout cas Ca me fait plaisir et c'est rassurant d'avoir vos avis , conseils et quelques commentaire positifs car c'est la 1ere fois que j'ose montrer ce que je fais lol
Je vais encore m'entrainer :):):) Merci a vous les filles :)

Coucou naima, je suis dacord pour les franch et le sourir mais j'utilise des capsules blanche donc je ne sais pas comment je pourrai modifier mon sourir? je ne pense pas que ce soit possible :confused: Par contre de quelle pose parle tu pour celle qui n'est pas propre avec du gel partout? Je précise quand meme que les "spirales noir et blanche et la leopar or" sont faite que avec du vernis et aucun gel car c'était un test juste pour essaye mes Konad lol Merci pour ces conseils :rolleyes:

je te parle de la pose léopard tu aurais du utiliser un coton tige avec du cleaner pour nettoyer sur le coté le surplus de gel et du vernis konad. par contre pour les tips blanc je n'ai pas de solution à te proposer car j'utilise que des tips naturels.

Merci beaucoup Setsuna :)
En tout cas Ca me fait plaisir et c'est rassurant d'avoir vos avis , conseils et quelques commentaire positifs car c'est la 1ere fois que j'ose montrer ce que je fais lol
Je vais encore m'entrainer :):):) Merci a vous les filles :)

tu as pas vu les miennes, elles sont vraiment moches :(
je trouve que c'est super bien fait mais j'ai préférer te donner des conseils c'est comme cela qu'on avance. ;)

je te parle de la pose léopard tu aurais du utiliser un coton tige avec du cleaner pour nettoyer sur le coté le surplus de gel et du vernis konad. par contre pour les tips blanc je n'ai pas de solution à te proposer car j'utilise que des tips naturels.
Oui c'est vrai que la pose leopard n'est pas propore j'avoue :p mais je n'ai pas mis du tout de gel c'est uniquement du vernis donc c est vrai que j'aurais pu nettoyer ca :) ^^

sur les tips je te parler de la taille de la french et non du sourire tu n'as pas la même taille de french sur chaque ongle. et pour le sourire c'était la pose pailleté que je t'ai dit la french et mal faite utilise un pinceau propre avec du cleaner pour redessiner ton sourire.j'espere t'avoir aider moi étant aussi débutante je ne vois pas mes propres erreur,j'ai besoin que me le dise!:(
courage c'est très bon début!!

tu as pas vu les miennes, elles sont vraiment moches :(
je trouve que c'est super bien fait mais j'ai préférer te donner des conseils c'est comme cela qu'on avance. ;)
Je viens d'aller voir tes poses, ce n'est pas moche du tout, je dirais juste qu'il faudrait limer beaucoup + les paralleles pour ne pas faire l'effet "patte de canard" et que la pose soit un peu moins grosse. Sinon on a toute débuter a un moment ou un autre donc je suis dacord avec toi c'est en se conseillant qu'on avance et qu'on s'améliore !

sur les tips je te parler de la taille de la french et non du sourire tu n'as pas la même taille de french sur chaque ongle. et pour le sourire c'était la pose pailleté que je t'ai dit la french et mal faite utilise un pinceau propre avec du cleaner pour redessiner ton sourire.j'espere t'avoir aider moi étant aussi débutante je ne vois pas mes propres erreur,j'ai besoin que me le dise!:(
courage c'est très bon début!!
Oui entièrement daccord avec toi les french n'ont pas toute la meme taille j'ai toujours du mal a faire tous pareil ! ^^ Voila moi aussi comme ca je tes donné mes ptis conseils selon moi en espérant egalement t'avoir un peu aidé pour t'amélioré aussi a ta prochaine pose :)

Retour