Voici mes petites poses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiboo2u
  • Date de début Date de début

tiboo2u

Habituée
Coucou les filles !
Voila je vous montre mes poses pour la 1ere fois ! Ce sont les seules que j'ai prises en photo pour le moment. J'attends de savoir vos commentaires, avis et conseils. Je suis débutante.
2 poses faites au vernis et konad uniquement et 2 autres au gel
Je remercie d'avance les personnes qui répondrons :)
Bisous a toutes :rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_0509.JPG
    IMG_0509.JPG
    1.1 MB · Affichages: 232
  • IMG_0510.JPG
    IMG_0510.JPG
    1.1 MB · Affichages: 208
  • IMG_0069.JPG
    IMG_0069.JPG
    1 MB · Affichages: 255
  • IMG_1939.jpg
    IMG_1939.jpg
    180.6 KB · Affichages: 219
  • IMG_5566.jpg
    IMG_5566.jpg
    197.5 KB · Affichages: 231
sur la première les proportions de la french n'est pas bonne, sur la 2 ème pose ce n'est pas propre tu as du gel de partout, 3 ème pose la french n'est pas bien faite et // fait attention pour la dernière la french est trop droite pas sourire.mais je trouve cela très bien,moi aussi je suis débutante et c'est difficile au début mais il faut s'entrainer.

sur la première les proportions de la french n'est pas bonne, sur la 2 ème pose ce n'est pas propre tu as du gel de partout, 3 ème pose la french n'est pas bien faite et // fait attention pour la dernière la french est trop droite pas sourire.mais je trouve cela très bien,moi aussi je suis débutante et c'est difficile au début mais il faut s'entrainer.