Voici mes petites poses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiboo2u
  • Date de début Date de début
Je viens d'aller voir tes poses, ce n'est pas moche du tout, je dirais juste qu'il faudrait limer beaucoup + les paralleles pour ne pas faire l'effet "patte de canard" et que la pose soit un peu moins grosse. Sinon on a toute débuter a un moment ou un autre donc je suis dacord avec toi c'est en se conseillant qu'on avance et qu'on s'améliore !
j'ai fait 2 pose lors de formation et ensuite 3 seul c'est pas évident surtout quand tu as une mauvaise formatrice mais il faut s'entrainer encore et encore! on y arrivera ;)

j'ai fait 2 pose lors de formation et ensuite 3 seul c'est pas évident surtout quand tu as une mauvaise formatrice mais il faut s'entrainer encore et encore! on y arrivera ;)
Mdr oui on y arrivera :) j'en doute pas , de poses en poses ce sera de mieux en mieux. Je posterais plus souvent mes poses dans ma gallerie car je trouve ca vraiment instructif d'avoir les avis de chacune!

Mdr oui on y arrivera :) j'en doute pas , de poses en poses ce sera de mieux en mieux. Je posterais plus souvent mes poses dans ma gallerie car je trouve ca vraiment instructif d'avoir les avis de chacune!
CC'est clair post, post, post et tu verra de toi même la différence entre tes poses,courage ma belle et à bientot pour de nouvelles poses ;)

Retour