voici mon kit a clips a vous de juger

perlette

Membre récent
bonjour tout le monde

je suis tres triste de ne pas pouvoir porter mon kit aujourdhui

enfaite jai commander chez sandra le kit chatain foncé et jai reçu un kit chatain moyen avec des cheveux bhlanc et blond

enfaite moi je ne suis pas difficile quand je dit bcp de cheveux londs et blancs je ne ment pas

dites moi qu'est ce que vous pensez

Pièces jointes

• SAM_0234.jpg
    SAM_0234.jpg
    53.4 KB · Affichages: 258
  • SAM_0235.jpg
    SAM_0235.jpg
    47.6 KB · Affichages: 246
  • SAM_0238.jpg
    SAM_0238.jpg
    46.5 KB · Affichages: 249
  • SAM_0236.jpg
    SAM_0236.jpg
    50.9 KB · Affichages: 251
  • SAM_0241.jpg
    SAM_0241.jpg
    58.9 KB · Affichages: 215
  • SAM_0242.jpg
    SAM_0242.jpg
    71.9 KB · Affichages: 227
  • SAM_0240.jpg
    SAM_0240.jpg
    60.4 KB · Affichages: 231
  • SAM_0237.jpg
    SAM_0237.jpg
    64.2 KB · Affichages: 247
  • SAM_0141.jpg
    SAM_0141.jpg
    45.5 KB · Affichages: 266
  • SAM_0131.jpg
    SAM_0131.jpg
    83.2 KB · Affichages: 264
Sandra ta proposer un échange ou remboursement qu'est ce que tu veux de plus ?

oui elle ma proposé un echange ou remboursement mais pour renvoyer les kits je dois payer 15 euro pourtant c'est pas de ma faute jai pas de moyen de payer ça

je suis daccord je ne dis pas que c'est la faute de sandra mais c'est son fournisseur qui lui pose ce probleme que les deux doivent assumer et arranger

au debut jai penser de les colorer mais javais peur si ça prend pas donc jai pas touché.
les petites boules noirs sont un peu sur les pointes et un dans le milieu

oki mais tu na pas rep a ma question :/
car les boules noir peuvent etre des cheveux synthetique qui on brulé sous le lisseur, il y en a tjr 3,4 dans un kit :/
et sur les pointes si jme trompe pas c parce que le cheveux a été mis a lenvers mais jsuis pas sur

En même temps c'est normal de pas avoir de reponse de filles ou de sandra un 24 et 25 décembre :-)

De toute façon quelque soit la société quand on est déçu d'un article la seule chose que l'on puisse obtenir c'est un échange ou un remboursement. AUCUNE ne prend en charge les frais de port de retour encore moins quand tu es a l'etranger.
Quand je commande sur des sites UK je m'attend a avoir des frais de retour en cas de deception. Ou soit a avoir des pertes de ce que j'ai acheté : si ça me reviens plus cher de retourner je laisse tomber.
Là c'est pas ton cas en demandant remboursement tu perd au pire 15€. C'est mieux que de perdre 100€ non ?

Sent from my iPhone using Manucure

Pourquoi continuer a attendre des réponse je compren pas ???

La seule chose que tu puisse faire c'est l renvoyer c'est tout sandra ta déjà répondu non ???


Retour