jai compris missTout à fait, cela peut sembler injuste mais c'est comme cela... C'est nul pour l'acheteur mais c'est comme ça... C'est aussi pour éviter les renvois abusifs.
mais chaccun a son point de vue moi je ne suis pas daccord sur ce systeme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai compris missTout à fait, cela peut sembler injuste mais c'est comme cela... C'est nul pour l'acheteur mais c'est comme ça... C'est aussi pour éviter les renvois abusifs.
perlette a dit:jai compris miss
mais chaccun a son point de vue moi je ne suis pas daccord sur ce systeme
oui mais moi c'est pas que ça ne me convient pas mais si tu as des yeux tu peux voir que si je les portes je vais me taper la honteOuki pas de soucis chacun son avis
Je ne cherche pas à te convaincre mais imagine une fois ceci :
Tu es une entreprise X.
Tu prends 10 clients.
Sur ces 10 clients tu en a 8 qui vont commander, utiliser le clip juste une fois pour le fun et le remettre dans l'emballage discrètement et dire oui ça ne me convient pas et renvoyer le clip...
Et 1 client sur 10 sera honnête et souhaitera changer le clip pour une question de couleur... Ect...
En tant que X tu ne peux pas te permettre de rembourser les 9 frais de ports.. Que ça soit de bonne ou mauvaise foi...
C'est moche pour l'acheteur , c'est clair, mais perso moi je comprends la boite...
Ouki pas de soucis chacun son avis
Je ne cherche pas à te convaincre mais imagine une fois ceci :
Tu es une entreprise X.
Tu prends 10 clients.
Sur ces 10 clients tu en a 8 qui vont commander, utiliser le clip juste une fois pour le fun et le remettre dans l'emballage discrètement et dire oui ça ne me convient pas et renvoyer le clip...
Et 1 client sur 10 sera honnête et souhaitera changer le clip pour une question de couleur... Ect...
En tant que X tu ne peux pas te permettre de rembourser les 9 frais de ports.. Que ça soit de bonne ou mauvaise foi...
C'est moche pour l'acheteur , c'est clair, mais perso moi je comprends la boite...
Pourquoi tu ne teints pas tes extensions en châtain foncé?
Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas normal d'avoir autant de cheveux blancs dans tes extensions. Maintenant si tu ne peux pas te permettre de les renvoyer et que Sandra ne peut (ou ne veut) pas faire de compromis, achète une coloration pas trop chère et teins les![]()
pourquoi encore ouvrir un second post, puisque sandra je peux me trompée te rembourse ton achat ?
je comprend pas trop là, c est pas sur le fofo avec des messages que tu vas trouvée une réponse déjà faite.......:teehee:
biensur les retourner tu crois quoile retourner.......................................................![]()
oki mais tu na pas rep a ma question :/
car les boules noir peuvent etre des cheveux synthetique qui on brulé sous le lisseur, il y en a tjr 3,4 dans un kit :/
et sur les pointes si jme trompe pas c parce que le cheveux a été mis a lenvers mais jsuis pas sur
Perlette concernant le kit si il est deffectueux ou mauvais coloris expedié bien evidemment les frais de ports ne sont pas à la charge du client, cependant si c'est le client qui choisit mal son kit il est normal de comprendre que les fdp retour restent à sa charge, dans ton cas si ton kit est dans 1 des 2 cas cités ci dessus bien evidemment les fdp te serons remboursés
Je penses qu'il est temps d'intervenir sur cette phrase que l'on lis souvent sur des forum: si vous repassez un vêtement en nylon avec un fer trop chaud vous ne brulez que votre ourlet???? j'entends par là que si il s'agissait de cheveux synthetique ca brulerait dès le haut et pas que sur le bas.... vous n'êtes pas d'accords avec moi?
concernant les boules il ne s'agit pas de bulbes comme trop souvent des gens le pensent et le disent, cassez une fourche sur vos cheveux et regardez se qu'il reste après ^^