voici mon kit a clips a vous de juger

perlette a dit:
jai compris miss

mais chaccun a son point de vue moi je ne suis pas daccord sur ce systeme

Ouki pas de soucis chacun son avis :)

Je ne cherche pas à te convaincre mais imagine une fois ceci :

Tu es une entreprise X.

Tu prends 10 clients.

Sur ces 10 clients tu en a 8 qui vont commander, utiliser le clip juste une fois pour le fun et le remettre dans l'emballage discrètement et dire oui ça ne me convient pas et renvoyer le clip...

Et 1 client sur 10 sera honnête et souhaitera changer le clip pour une question de couleur... Ect...

En tant que X tu ne peux pas te permettre de rembourser les 9 frais de ports.. Que ça soit de bonne ou mauvaise foi...

C'est moche pour l'acheteur , c'est clair, mais perso moi je comprends la boite...

Tu es une entreprise X.

Tu prends 10 clients.

Sur ces 10 clients tu en a 8 qui vont commander, utiliser le clip juste une fois pour le fun et le remettre dans l'emballage discrètement et dire oui ça ne me convient pas et renvoyer le clip...

Et 1 client sur 10 sera honnête et souhaitera changer le clip pour une question de couleur... Ect...

En tant que X tu ne peux pas te permettre de rembourser les 9 frais de ports.. Que ça soit de bonne ou mauvaise foi...

C'est moche pour l'acheteur , c'est clair, mais perso moi je comprends la boite...
oui mais moi c'est pas que ça ne me convient pas mais si tu as des yeux tu peux voir que si je les portes je vais me taper la honte

il faut pas penser que aux societés les clients aussi ont le role le plus important si ya pas la satisfaction des clients la societé vaut rien

imagine jai 21 ans et jai des cheveux chatain foncé et je porte ce kit chatain moyen avec des cheveux blancs et roux et blond

Pourquoi tu ne teints pas tes extensions en châtain foncé?

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas normal d'avoir autant de cheveux blancs dans tes extensions. Maintenant si tu ne peux pas te permettre de les renvoyer et que Sandra ne peut (ou ne veut) pas faire de compromis, achète une coloration pas trop chère et teins les :)

Tu es une entreprise X.

Tu prends 10 clients.

Pourquoi tu ne teints pas tes extensions en châtain foncé?

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas normal d'avoir autant de cheveux blancs dans tes extensions. Maintenant si tu ne peux pas te permettre de les renvoyer et que Sandra ne peut (ou ne veut) pas faire de compromis, achète une coloration pas trop chère et teins les :)

c'est ça que je comptais faire mais la qualité de cheveux ma fait hesité de les colorier et empirer les choses ya des petites boules au milieu de certaines cheveux

tu devrais le renvoyer miss, meme si c'est vrai c'est chiant de payer l'envoi, en lettre suivi c'est le moins cher
car si tu attends deja tu vas depasse le delai pour l'echange et te retrouver avec ton kit defectueux
et si tu as peur de le colorer et qu'il soit abimé alors tu vas le perdre aussi en ne faisant rien

je comprends que c'est galere

pourquoi encore ouvrir un second post, puisque sandra je peux me trompée te rembourse ton achat ?
je comprend pas trop là, c est pas sur le fofo avec des messages que tu vas trouvée une réponse déjà faite.......:teehee:

pourquoi encore ouvrir un second post, puisque sandra je peux me trompée te rembourse ton achat ?
je comprend pas trop là, c est pas sur le fofo avec des messages que tu vas trouvée une réponse déjà faite.......:teehee:

je voulais etre sur de ma reaction sur le kit

je voulais savoir si c'est normal je le garde si c'est pas normal je le renvoie

et aussi sur le faite que je ne suis pas daccord que c'est les clients qui doivent payer le renvoi meme si c'est la faute de societé

de toute façon jai decidé de les renvoyer demain

c'est ça a quoi sert un forum c'est a savoir les points de vues de differentes personnes

Bonsoir Perlette, tu m'as mp pour me dire que le kit était trop foncé, se à quoi je t'ai répondu que tu pouvais le retourner pour un échange, sachant que le retour du kit de bon coloris sera à notre charge alors que pas de notre faute si le kit que tu as acheté est trop foncé, comme indiqué dans nos CGV que tu a accepté en cas de demande de remboursement les frais d'envoi te sont remboursé (alors qu'ils ont été reversés à la poste pour l'envoi de ton colis, sachant que les clientes ne payes pas l'intégralité des fdp vu qu'en partie reste à notre charge )
Concernant notre réponse je te rappel qu'aujourd'hui est un jour férié, et si je suis sur le forum aujourd'hui et que je te répond c'est parce que je test mon nouveau joujou et que je suis donc venue là pour me balader , car nous sommes fermé le 25 et oui c'est férié pour le cas ou tu ,l'aurais oublié et nous serons même fermé demain, donc pas de réponse aux mails avant lundi soir

amicalement
Sandra

bonsoir sandra enfin

si le kit etait plus foncé je laurai gardé mais non il est tres clair pa rapport a
mes cheveux si tu regardes les photos
et ce qui ma deçus c'est les petites boules noir et les cheveux blancs roux blonds et des morceaux de fil dans le kit
le kit je le renvoie demain et tu verras pourquoi je rale c'est pas pour rien
rien que la photo te montre tout

pour la faute c'est les cheveux blancs roux blonds oui vous etes fautive sur le faite de ne pas verifier mon kit
merci pour ta reponse

oki mais tu na pas rep a ma question :/
car les boules noir peuvent etre des cheveux synthetique qui on brulé sous le lisseur, il y en a tjr 3,4 dans un kit :/
et sur les pointes si jme trompe pas c parce que le cheveux a été mis a lenvers mais jsuis pas sur

Je penses qu'il est temps d'intervenir sur cette phrase que l'on lis souvent sur des forum: si vous repassez un vêtement en nylon avec un fer trop chaud vous ne brulez que votre ourlet???? j'entends par là que si il s'agissait de cheveux synthetique ca brulerait dès le haut et pas que sur le bas.... vous n'êtes pas d'accords avec moi?
concernant les boules il ne s'agit pas de bulbes comme trop souvent des gens le pensent et le disent, cassez une fourche sur vos cheveux et regardez se qu'il reste après ^^

Perlette concernant le kit si il est deffectueux ou mauvais coloris expedié bien evidemment les frais de ports ne sont pas à la charge du client, cependant si c'est le client qui choisit mal son kit il est normal de comprendre que les fdp retour restent à sa charge, dans ton cas si ton kit est dans 1 des 2 cas cités ci dessus bien evidemment les fdp te serons remboursés

Perlette concernant le kit si il est deffectueux ou mauvais coloris expedié bien evidemment les frais de ports ne sont pas à la charge du client, cependant si c'est le client qui choisit mal son kit il est normal de comprendre que les fdp retour restent à sa charge, dans ton cas si ton kit est dans 1 des 2 cas cités ci dessus bien evidemment les fdp te serons remboursés

coucou sandra jespere que tu as passé un bon noel

c'est cette reponse que jattendais exactement

le kit est deffectueux ? oui il ya des cheveux blancs blonds et roux et je ne suis pas douée pour faire des colorations

mauvaise coloris? oui mon coiffeur ma confirmé que le kit n'est pas un chatain foncé mais c'est bien un chatain moyen

merci de votre reponse

Si c'est des cheveux naturels ne te prend pas la tête tu colore tout ton clip comme tes cheveux ! Moi c'est ce que j'ai fait car c'est rare que tu trouve exactement la même couleur que tes cheveux au Mons c'est plus simple et le prix de ton renvoi sa te paierai le prix de ta coloration !

Je penses qu'il est temps d'intervenir sur cette phrase que l'on lis souvent sur des forum: si vous repassez un vêtement en nylon avec un fer trop chaud vous ne brulez que votre ourlet???? j'entends par là que si il s'agissait de cheveux synthetique ca brulerait dès le haut et pas que sur le bas.... vous n'êtes pas d'accords avec moi?
concernant les boules il ne s'agit pas de bulbes comme trop souvent des gens le pensent et le disent, cassez une fourche sur vos cheveux et regardez se qu'il reste après ^^

Je reviens sur ce que tu dis Sandra. Si ce n'est ni des cheveux synthétiques brulés, ni des bulbes, c'est quoi alors ?! ^^
Parce que j'en ai aussi beaucoup dans mon kit (outre les cheveux noirs et les fils rouges de couture...), je m'étais dis que c'était peut être normal (à cause de la couleur ou que sais-je).
J'aimerais bien savoir :)

Retour