forcement avec ses kits a une dizaine d euros, nous avec nos deux heures et 50 euros on semble etre des voleuses ! moi j ai halluciner. le kit gel (il faut acheter la lampe) et le kit resine 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma belle souer ma dit la meme chose faut etre patiente minutieusebien fait!!!!
bon moi je sais que mes clientes, me disent toujours je pourais pas faire sa c'est trop minutieux et trop calme!! lol
ca fait longtemps qu'ils vendent ca en grande surface
et honnêtement je pense pas que ca puisse nous faire du tord
mais c'est vrai que c'est rageant!!!!! je suis entièrement d'accord avec vous
moi ce qui me ferais le plus ch**** c'est de rattraper une cliente qui se serait fais ça toute seule.....
MDR J'en est une bonne une exelente meme j'ai eu une nana tip racaille lande une wesh ...
Alors elle avais fait une pose résine à l'onglerie mais elle trouver trop cher 75 euros est sa a tenu 2 jours.
Donc elle est venu me voir je lui exiplique comment sa aller ce dérouler et je lui montre les tips comme elle comprenai que dale.
Est la elle me sort mot pour mot:
"A ben vous faite la meme merde que ce qu'on trouve dans les magasins"
Moi je lui sorti texto avec un sourir est j'ai repris c'est mot "non c'est pas la meme la meme chose on va dire que c'est une merde amelioré"
Aprés j'ai vu c'est ongles l'horeur il lui en manquai 3 des vrais a meme la matrice .
Je lui dit a non pas moyen que pose quoi que soit sa ne tiendra pas est c'est grave pas le top hygiene...
Elle me dit vous savez pas bosser ! à l'onglerie on ma poser sur pire que sa en résine mais sa na pas tenue.
Je lui dit je peux rien vous poser ce que je veux sa ne tiendra pas donc je me porte pas garan sur ce genre de taf .... et c'est normal aussi qu'a l'onglerie ca n'est pas tenue est accepter de vous poser sur sa ou pire la ce n'est pas savoir TAFER
Et aprés elle a aussi testé elle meme c'est fameu kit sa à tenu 1h qu'elle me dit ...
Donc bilan elle est parti faché mais vu la geule des mains ect franchement j'aurai du mettre des gants..................
No comment

forcement le metier de PO a l air facile apres ca