voici pourquoi les clientes nous trouvent cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
forcement avec ses kits a une dizaine d euros, nous avec nos deux heures et 50 euros on semble etre des voleuses ! moi j ai halluciner. le kit gel (il faut acheter la lampe) et le kit resine :laughing1:

Pièces jointes

• IMG_0908.jpg
    IMG_0908.jpg
    31 KB · Affichages: 148
  • IMG_0909.jpg
    IMG_0909.jpg
    26.8 KB · Affichages: 145
  • IMG_0911.jpg
    IMG_0911.jpg
    34.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_0912.jpg
    IMG_0912.jpg
    34.6 KB · Affichages: 129
Re : voici pourquoi les clientes nous trouvent cher

oui j'ai déjà vu, en allemagne t'en trouve plein
a moi aussi on ma déjà dit au globus tu trouve du gel

il y a aussi des ongles decores tout prets a coller

forcement le metier de PO a l air facile apres ca

la première fois que j'ai vu ces kit c'est chez une copine qui été super contente de sa trouvaille!ça m'a fait rire car elle n'est pas arrivé à les faire et du coup elle m'a demandé de les lui faire!on ne s'improvise pas po !elle avait trop limé sa plaque et ça ne tient pas meme après s'etre torturé!bien fait!lol

lol c est clair hein a la limite c est plus sympa une belle manucure

bien fait!!!!
bon moi je sais que mes clientes, me disent toujours je pourais pas faire sa c'est trop minutieux et trop calme!! lol

oui moi aussi on me dis ca, elles disent toutes qu elles auraient tout envoyer voler depuis longtemp lol

ca fait longtemps qu'ils vendent ca en grande surface
et honnêtement je pense pas que ca puisse nous faire du tord
mais c'est vrai que c'est rageant!!!!! je suis entièrement d'accord avec vous
moi ce qui me ferais le plus ch**** c'est de rattraper une cliente qui se serait fais ça toute seule.....

ca fait longtemps qu'ils vendent ca en grande surface
et honnêtement je pense pas que ca puisse nous faire du tord
mais c'est vrai que c'est rageant!!!!! je suis entièrement d'accord avec vous
moi ce qui me ferais le plus ch**** c'est de rattraper une cliente qui se serait fais ça toute seule.....

c est surtout ca car c est pas comparable avec ce qu on fais mais c est que dans leur tete c est facile puisque ca se vend en magasin

et en + tu sais quoi??? le gel est top!! j'ai adoré le travailler et il a super bien tenue,j'ai fais une pose sur ma sœur qui se l'était acheter pour tester. et moi je m'était fait le petit doigt et rien à dire! si y'avait des pots plus gros et un site,j'en aurais acheter mais sur le site y'a rien.

et sinon d'ac avec toi pour les kits mais les femmes achètent et se rendent compte que le rendu n'est pas le même que chez une pro donc elle dépense juste ça inutilement mais elles reviennent quand même chez une pro.

MDR J'en est une bonne une exelente meme j'ai eu une nana tip racaille lande une wesh ...
Alors elle avais fait une pose résine à l'onglerie mais elle trouver trop cher 75 euros est sa a tenu 2 jours.

Donc elle est venu me voir je lui exiplique comment sa aller ce dérouler et je lui montre les tips comme elle comprenai que dale.

Est la elle me sort mot pour mot:
"A ben vous faite la meme merde que ce qu'on trouve dans les magasins"
Moi je lui sorti texto avec un sourir est j'ai repris c'est mot "non c'est pas la meme la meme chose on va dire que c'est une merde amelioré"

Aprés j'ai vu c'est ongles l'horeur il lui en manquai 3 des vrais a meme la matrice .
Je lui dit a non pas moyen que pose quoi que soit sa ne tiendra pas est c'est grave pas le top hygiene...

Elle me dit vous savez pas bosser ! à l'onglerie on ma poser sur pire que sa en résine mais sa na pas tenue.

Je lui dit je peux rien vous poser ce que je veux sa ne tiendra pas donc je me porte pas garan sur ce genre de taf .... et c'est normal aussi qu'a l'onglerie ca n'est pas tenue est accepter de vous poser sur sa ou pire la ce n'est pas savoir TAFER

Et aprés elle a aussi testé elle meme c'est fameu kit sa à tenu 1h qu'elle me dit ...

Donc bilan elle est parti faché mais vu la geule des mains ect franchement j'aurai du mettre des gants..................

No comment

oui c'est sur qu'elles pensent que c'est super facile vu que c'est vendu en grande surface
mais comme vous le dites ce n'est pas comparable avec un boulot de pro!
t'es sérieuse Yankiita????

MDR J'en est une bonne une exelente meme j'ai eu une nana tip racaille lande une wesh ...
Alors elle avais fait une pose résine à l'onglerie mais elle trouver trop cher 75 euros est sa a tenu 2 jours.

Donc elle est venu me voir je lui exiplique comment sa aller ce dérouler et je lui montre les tips comme elle comprenai que dale.

Est la elle me sort mot pour mot:
"A ben vous faite la meme merde que ce qu'on trouve dans les magasins"
Moi je lui sorti texto avec un sourir est j'ai repris c'est mot "non c'est pas la meme la meme chose on va dire que c'est une merde amelioré"

Aprés j'ai vu c'est ongles l'horeur il lui en manquai 3 des vrais a meme la matrice .
Je lui dit a non pas moyen que pose quoi que soit sa ne tiendra pas est c'est grave pas le top hygiene...

Elle me dit vous savez pas bosser ! à l'onglerie on ma poser sur pire que sa en résine mais sa na pas tenue.

Je lui dit je peux rien vous poser ce que je veux sa ne tiendra pas donc je me porte pas garan sur ce genre de taf .... et c'est normal aussi qu'a l'onglerie ca n'est pas tenue est accepter de vous poser sur sa ou pire la ce n'est pas savoir TAFER

Et aprés elle a aussi testé elle meme c'est fameu kit sa à tenu 1h qu'elle me dit ...

Donc bilan elle est parti faché mais vu la geule des mains ect franchement j'aurai du mettre des gants..................

No comment

pu**** je l'aurais giffler :ayalou:
je vois tout à fait le style de ptite minette qui se la pète.....
t'as eu de la patience hihihihi

vouaiiii! j'ai kiffé lol! pourtant je travaille avec ibd! il m'a bien plus ce gel! ^^

Chez nous,on le vend dans les magasins "DI".
Je m'en suis servie une fois pour esayer et je suis d'accord avec Yankiita,il va très bien ,tient bien et bonne tenue.
Si je n'avais pas mes propres gels,j'aurai opté pour ceux là,bémol,toujours petit stock en boutique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour