voici quelques photos de mes poses

Re : voici quelques photos de mes poses

:new_shocked:J'aime bien les tatanes LOUIS VUITTON:new_shocked:

Les tatoo super!

Les tatouages aussi

par contre les poses mains c'est dommage tes frenchs sont trop droite essaye de desciner un jolie sourire comme celui que tu vas me faire en lisant ce méssage!:33-lol::33-lol:

ok lolo c'est gentil, mais pour les french je n'avais pas le choix j'ai du effectivement cacher, malgré le nude qui est impec, des imperfection sur des doigts à ras, et bien sûr je t'envoie un grand sourire, car comme je le dit toujours toute critique est constructive, je prend des chablons cavaliers désormais, ce sont des anciennes poses.

Je fais mes french au spot (pied), et au chablon cavalier, un sourire magnifique

pour les tongs on me les a offerte de l'étranger, une marron une blanche, et je m'en sert pour les photos

C'est quoi le chablon cavalier STP? Merci!

c'est un chablon en forme de fer à cheval mais en papier, tu le retourne côté collant sur tes doits et tu le place comme un pochoir pour faire ta french à l'air brush, ceci n'est pas valable pour une french au gel.

OK merci (mais zut c'est pas OK pour le gel LOL). Ceci dit, j'ai vu une petite vidéo avec une fille qui collait la petite pastille d'un chablon sur l'ongle, pour s'en servir de guide pour la french. Quelqu'un fait ça??

Bzz

lolo comment fais tu pour les émoticones, je voulais t'envoyer un big smile

coco effectivement tu peux aussi faire cela, mais il faut bien le positiionner, c'était mon erreur avant, c'est pourquoi me french étaient trops droites, lorsque je récupérerai mon autre ordi, j'ai d'autres photos et tu verras, tu peux même frencher à l'américaine avec les cavaliers.

voici quelques réalisations à l'air brush

Pièces jointes

• Photo 266.jpg
    Photo 266.jpg
    56.4 KB · Affichages: 100

j'adore les couleurs, ca fait class:yeah:
c'est bien de faire et la résine et le gel, moi j'en suis à mes débuts donc je reste au gel

encore merci pour tes conseils
biz:wink:

j'ai commençé par la résine, et j'apprécie toujours cette technique, mais la demande de nos jours est au gel, c'est plus souple comme matière, cependant j'ai des clientes qui ne la supporte pas, et qui supporte la résine. biz

oki ben bonne continuation et bravo pour ton travail
@+:jump1:
biz

c'est tres jolie
quand mon mari me faisait les ongles a l'airbrush il y a deja 12 ans de ça
on me prener pour une dingue
remarque maintenant aussi :ayalou::ayalou:
dommage que je soit pas aussi douée que lui
biz

doriane j'espère que depuis tu l'a largement dépassé, je suis sûr que lui ne faisait pas dans le détail, il devait faire cela sur de la carosserie ou modélisme, ou casques de motos, dis moi?

doriane j'espère que depuis tu l'a largement dépassé, je suis sûr que lui ne faisait pas dans le détail, il devait faire cela sur de la carosserie ou modélisme, ou casques de motos, dis moi?
non en faite il fait des tableaux et il me faisait les ongles
une ile
un oiseau
c'etait magnifique
malheureusement il a plus le temps:flower2:

Retour